Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[REFUSE] Candidature Kylood
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Viendra-t-il dans la Guilde ?
Ouaip, il a l'air gentil
14%
 14%  [ 1 ]
Non, il fait trop de fautes, et c'est pas mon style.
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Mer 12 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood Répondre en citant

Tout d'abourd bonjour

Je me presente je m'apelle pixel je suis un xelor level 101. Le metier de mon xelor ne sont pas fameux mais seux de mon sacri sont un peut mieu 'pecheur level 100,poissonier lvl 100 et bricoleur 100.

bref je suis un garçon agée de 15 ans je sui nai le 6 novenbre 1994 je vien de pologne 'c'est pour cela que je fait des faute'.

oui j'aime bien partager j'aime bien voir du bonheur chez les autre je nais que cela a dire pour l'etape C.

mon souhet le plus cher serai de revoir mon pére mort a cause de l'alchool en 2004 et que cette chose soient supprimer .

j'aimerai aller dans la guilde 'les marchands de cania' car je ne trouve pa des guilde a mon gout et j'aime bien son non voila tout.

je viens de plusieurs guildes dont la guilde 'dark-cloud' 'mysteria'  et 'panik-erdbeeren'.

si je ne trouve pa ces precieux minerai je le demande en mode commerce tout simplement.

si je suis coincer au bout d'un donjon je nais que 1 truc a faire atendre la venue de quelqun pour m'aider.

je nai pa de devis special apar de vous dire BON JEUX ^^.

ps.jai aussi un iop terre 189 et plusir otre mule mai j'aimerai entrer mon xel dans cette guilde ....

MERCI !!

Publicité

Message Posté le : Mer 12 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood Répondre en citant

Euh ... Je n'ai pas trop bien compris pourquoi Chevalier la posté ... mais je suis C0NTRE. Beaucoup trop de fautes pour moi. Je suis désolé ... Mon premier contre.

Dernière édition par Maskio le Zobal le Ven 14 Mai - 08:37 (2010); édité 2 fois

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood Répondre en citant

Dzień dobry

Jestem neutral.

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Jeu 13 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood Répondre en citant

Euh ... Hein?

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Ven 14 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood Répondre en citant

Mon vote est négatif. Je suis désolé ta maîtrise du français n'est pas assez bonne, et tu n'a pas l'air très sérieux et motivé.

Guerre-riere
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Ven 14 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood Répondre en citant

Sans hésité CONTRE.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Sam 15 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood Répondre en citant

Y'a de bonne intention mais beaucoup trop de fautes.

Overdrive de Contre :/

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Kylood

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation