Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature Guerre-riere
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Guerre-riere
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Sam 8 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à vous.

Je me nomme 'Guerre-riere', je suis une disciple de Iop de cercle 101, les métiers que je connais sont Bûcheron de cercle 71, celui que j'ai commencé, récemment paysan, de cercle 12. Je suis la fille de Winnery, disciple de Sram ancienne athénys, et d'un père inconnus.

Les trois mots qui me définisse sont "Travailleuse", "Appréciable" et "Franche".

Le commerce c'est mon truc, j'adore, j'adore. Puis il n'y a pas de vie sans commerce. Je trouve souvent le moyen de gagner un peu d'argent, sur un objet, le négocier, l'échanger, le revendre.
Qui n'aime pas apprendre, tout les jours, nous apprenons quelques choses, qu'il soit très peu important, ou inversement. Même la personne que vous pensez la moins instruite peu vous apprendre quelques bases, sa peu paraître dur mais c'est possible.
Partager, un si grand mot, pour un si petit geste. Sa peut rendre heureux, n'importe qui. Pour moi c'est le geste, plutôt que le mot que j'aime, oui, j'aime partager.

Un de mes souhaits les plus chers ? J'en ai tellement que je vais, celui de rejoindre une grande famille comme la vôtre, ou tout le monde à confiance en tout le monde.

Pourquoi vous avoir choisis vous ? Je vous ai choisis parce qu'un ami, m'a conseillé de venir, parce que partout ou je passe, souvent je met de l'ambiance, puis tout ce qui est organisé, ne peut que fonctionner.

Ce que j'aime dans dofus, c'est mes amis, l'univers médiéval et pouvoir aider mon prochain.

Les guildes que j'ai rejoins avant ne sont pas nombreuses, elle se compte sur une main, il y a eu Synaps en dernièrement, Destin Croisés, Angel's et c'est tout, je préférais ne pas avoir de guilde, que de subir une mauvaise ambiance. Mais pour certaines c'était le manque d'activité.

Si il me manque un minerai, j'essaie de trouver un mineur pour me le trouver, si je n'en trouve pas je demande à mon entourage si n'en ont pas ou si il ne connaisse pas de mineur. Sinon, je recommence les jours suivants...

C'est un problème que je résous en 3 solutions, je demande l'aide, je paye des gens pour me sauver ou j'abandonne, mais la dernière solution n'est pas mon truc.

Ma devise, est plutôt un dicton : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Publicité

Message Posté le : Sam 8 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Sam 8 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Moi, ce serat Pour.
Vraiment un bon élément.
Je la connais depuis un bout de temps, et c'est moi qui lui ai proposé de rejoindre la guilde.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Sam 8 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

+1 Razz

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Sam 8 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Pour moi, ce sera CONTRE. Euh, je veux dire POUR.

Dernière édition par Maskio le Zobal le Sam 8 Mai - 19:50 (2010); édité 1 fois

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Sam 8 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Quel blagueur ce Tree-Power!

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Dim 9 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Le p'tit problème avec Winnery, c'est qu'elle a tendance à être très franche, voire un peu trop...
Sinon Pour.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Dim 9 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Je suis POUR ton adhésion. Juste, fait attention à ton orthographe.( Rien de critique.)

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Message Posté le : Mar 11 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Bon, j'invite demain soir ! Si vous voulez votés.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mar 11 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

Ouais, pas de problème. Kerz' va pas se connecter tout de suite. Depuis 5 jours, je lui dit d'aller voir la Candid', il est toujours pas venu... Bref, Invite-le Chev'

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Message Posté le : Mar 11 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere Répondre en citant

C'est une femme =P

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Guerre-riere

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation