Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Background] Angel
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Dans les plaines de Cania  .::. Le Manuscrit de Rauh le Pleye  .::. Vos Backgrounds et Vos Récits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message : [Background] Angel Répondre en citant

Vous découvrirez très prochainement le Background d'Angel... (Histoire d'introduire à la façon Ankama !) [Bon je sais que tu commences à fumer des fleurs de Dzibi mais là, c'est fort!, je retiens ça dans ma
tête] Edit by Mr-Xday

EDIT Mdr, ton édit Ben !

Dernière édition par Angel le Jeu 15 Avr - 19:10 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message : [Background] Angel Répondre en citant

Ouais mais dans ce cas là, il faut que ton BG, tu ne le postes que dans deux mois minimum :/
( Okay, j'arrête de Troll Ankama )

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Message Posté le : Sam 17 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message : [Background] Angel Répondre en citant

(Il pourra y avoir quelques modifications)
Angel

Comme tout les ans, en Javian, l'état-major de la Milice de Bonta décorait les Miliciens les plus remarquables. Il récompensait aussi les actes de Bravoures et d'Honneurs ainsi que l'investissement des Soldats dans leurs missions. Ce jour là, j'avais reçu la Légion d'Honneur ! Un titre honorifique que l'on recevait à la suite d'un exploit. Effectivement, 6 mois auparavant...

C'était un beau jour d'été, j'avais pris quelques jours de repos pour profiter du temps et me promener avec Sally, une jeune femelle Mulous que j'avais recueilli. Elle avait une épaisse fourrure d'un noir intense avec quelques petites taches blanc parsemées sur son torse. J'avais remarqué qu'elle avait de plus en plus de reflet roux que l'on apercevait très bien avec le soleil. Lorsqu'elle dormait, elle se mettait toujours en boule, si bien que je l'appelais la Boule de Poils.
J'avais décidé de visiter l'Ile de Moon, une Ile paradisiaque perdue au beau milieu de l'océan avec des plages de sable fin et une somptueuse jungle. Cependant, Il y vivait des créatures mystérieuse qui s'étaient réfugiées dans la jungle. C'était exactement ce qu'il me fallait, un moyen de pimenter un peu le séjour.
Donc, je m'étais renseigné sur le moyen de locomotion pour arriver sur cette Ile. Il y avait deux moyens pour allez sur l'ile : Soit par le Zaap, mais il fallait l'avoir mémorisé, soit, par un canon. En effet, l'Agence Touriste avait mise en place un canon pour propulser les voyageurs jusqu'à l'Ile. Cependant, Il n'acceptait pas les animaux... Il fallait que j'y aille en Navire. Pour cela, il fallait se rendre au port de Madrestam, le plus grand port du Monde des Douzes. J'avais planifié le voyage, nous allions traversé les plaines de Cania jusqu'au Village des Brigandins, puis, le Transporteur nous emmènerait jusqu'en Amakna. Ensuite, il nous fallait rejoindre le Port de Madrestam pour prendre un navire jusqu'à l'Ile de Moon.

Il faisait encore nuit noir, pourtant, je devais me lever. Ils nous faillaient partir de bonne heure si l'on ne voulait pas arriver trop tard au Village des Brigandins. J'avais préparé mes affaires la veille. Je pris en bref repas et nourris Sally aussi. A peine vingt minutes plus tard, j'étais prêt à partir, j'installa la Boule de Poils sur une petite plateforme que j'avais confectionné positionné à l'arrière de la Dragodinde entre toutes mes affaires et moi. J'enfourchai Melra et je m'élança dans l'obscurité...
Peu à peu, le soleil se levait à l'horizon, alors que la ville se réveillait doucement. Les marchands sortaient leurs étalages, la Banque ouvrait ses portes, les Hôtels de vente se préparaient à accueillir leurs clients. Arrivé à la Porte Sud de la Ville, je pris la direction des Montagnes de Cania. Pendant que je traversais les Champs, je voyais les paysans travailler la terre et récolter leurs céréales. On apercevait aussi des maitre Bolets et de nombreuses créatures des champs telles que des pissenlits ou des tournesols. Au fur et à mesure que nous avancions, on voyait disparaitre les céréales aux profits de plaines herbeuses avec des meutes de kanigrou accompagnés de leurs Serpentins.
Le soleil était au zénith et les estomacs commençaient à crier famine, c'était l'heure du repas. Nous fîmes une pause près d'une petite marre près des falaises. Pendant que je préparais de quoi manger, Sally et Melra se désaltéraient. Après le repas, alors que Melra faisait un somme, je m'amusais avec Sally. Un peu plus tard, nous primes la route pour rejoindre le village des brigandins.

A suivre...

Dernière édition par Angel le Jeu 23 Sep - 14:02 (2010); édité 2 fois

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Sam 17 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message : [Background] Angel Répondre en citant

M'autorises-tu à te corriger quelques fautes?

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Message Posté le : Dim 18 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message : [Background] Angel Répondre en citant

Oui, bien sûr. Mais, tu fais ça discret.

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Lun 19 Avr - 01:00 (2010)    Sujet du message : [Background] Angel Répondre en citant

*Chuchote à Ben: Met les en rouges !*    Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message : [Background] Angel

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Vos Backgrounds et Vos Récits
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation