Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Ven 12 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Je me nomme Sanguino, disciple de Sacrieur . Je ne suis que de cercle 31. Je n'ai aucun métier pour l'instant mais je compte acquérir celui de Mineur.Jovial,timide et fêtard! Les trois mots qui me désigne le mieux! Je ferais de mon mieux pour calmer mon surplus d'alcool de le sang ( Il doit en avoir énormément ! Pour le sacrieur que je suis !

J'aime bien acheter (surtout ce qui est pas cher parce que je ne veut pas perdre mes kamas chérie ! Wink ) et partager( Tout sauf des dofus ! Et ma panoplie !  Et mon familier !  Je crois que c'est tout !  ) car j'aime avoir confiance en d'autre. Mon souhait le plus cher est de rejoindre le clan Athenys , mais j'ai toujours rêvé d'avoir une armée de bouftout aveugle pour tous les mangers  car j'ai toujours aimé aider les gens et toujours un petit creux à l'estomac.
J'aime bien les Marchands de Cania car elle est assez connue et me permettra de d'aider encore plus de gens. Je recherche une guilde marchande pour trouver une panoplie offrant du feu pour niveau 50 à 60. Je ne pourrais pas la payer maintenant mais on verra plus tard !

Dans Dofus, j'aime le style de jeu Médiévale/Fantastique qui est également stratégique. C'est cela qui me plaît. Je viens d'une petite guilde d'amis, inconnue des joueurs pour cause quel n'avait pas 10 membres ... Que j'ai quitté rien que pour venir dans les Marchands de Cania.

Si il me manque un minerai précieux en hôtel de vente, je me dépêche de trouver un groupe pour partir à la recherche de ce minerai ou je le trouve moi même ! Si je suis coincé dans un donjon et que personne ne viens pour moi deux chose a faire ... Chargé !!! Ou attendre ... Effectivement, j'ai une devise elle dit : "La colère n'est pas une arme de guerre" ,mais j'en est une deuxième qui dit : "Un pour tous, tout les kamas pour moi !", et ma dernière est "Peace and Love" mon frère!

Parlons vie réelle maintenant, dans la vie réelle, je me nomme Maxime. J'adore le lieu où j'habite. Je suis nul en orthographe ( Apparemment non ) un chose à connaître sur moi : J'aime les épinards ( appelé moi Popeye si vous le voulais )!Je connais un membre de votre guilde ... Je ne sais pas si je peux citer son nom ... SANG-IMMACULER et je commence à me lier d'amitié avec une autre membre nommé Mey-Firefox. Je ferais de mon mieux pour ré
glé  ce problème d'orthographe au plus vite !  Pour ne pas vous déranger.
Je tacherais de mettre une bonne ambiance dans la guilde même si je pense qu'elle en a déjà une superbe! J'ai beau être bas niveau . Il fut un temps où je me nommé Fire-Burning un Iop intelligent du monde des Douzes. Aujourd'hui mon seul but est de trouver une guilde marchande pour pouvoir marchander des objets! Je compte rester aussi longtemps que possible dans cette guilde. Je connais un bon nombre de joueur et j'ai bien envie de rejoindre leur guilde.Je pense que je serait assez pratique dans la guilde car un petit sacrieur par ci des points de vie sauvé par la ! Merci d'avoir lut ! Et tacher de choisir votre choix ! (On est dans une république libre !  Peace and Love mon frère !  Laughing )

PS: Désoler d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe surement présente.

Cordialement, Sanguino !( Je serais absent Samedi soir.)    

Dernière édition par Maskio le Zobal le Sam 13 Mar - 13:49 (2010); édité 9 fois

Publicité

Message Posté le : Ven 12 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Ven 12 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Ta candidature est un peu courte  Neutral Sinon, niveau orthographe c'est très correcte. Pourrait-tu étoffer un peu plus ta candidature ?
Je ne savais pas que la guilde était assez connue... Ou as-tu pris connaissant de son existence ? (je suis curieux ^^' )
Je suis neutre.

PS : Écrit un peu plus gros s'il te plaint la prochaine fois, parce que là, c'est pas facile à lire...

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Ven 12 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

J'ai connus la guilde grâce au meneur qui est souvent devant la maison des Athenys ! Voila !

PS: C'est Mei qui m'a demandé de grossir ...

Dernière édition par Maskio le Zobal le Dim 14 Mar - 15:59 (2010); édité 2 fois

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Ven 12 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Oui, pourrais-tu éditer ton message et écrire un peut plus gros ? (J'aimerais éviter d'utiliser Orca ^^)
Sinon, dit nous-en plus sur toi car c'est un peut court Wink

Edit : merci pour la taille des caractères Smile

Le fait que tu soit lvl 30 ne me dérange pas beaucoup, après, je ne sais pas comment tu es IG, je rend donc un avis :
Favorable

(Et je ne trouve pas que ta candidature soit trop courte Wink)

Dernière édition par Nadako-Mei le Sam 13 Mar - 10:15 (2010); édité 1 fois

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Sam 13 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Hum...Je te voit souvent devant la maison. Tu en fait parfois trop mais bon...on ne peut pas tout avoir ! Candidature très courte...
Malgré tout je suis plutôt NEUTRE.

Bonne soirée.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Sam 13 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Hum je ne te connais juste de vu.

Alors pour l'orthographe, il y a juste un truc : avec "je" tu mets des "t"

Sanguino-ll a écrit:
je ne veut

Je ne veux.

Sanguino-ll a écrit:
Je connait

Je connais.

Quant à mon opinion : je suis Neutre mais penchant vers le Oui, j'attends juste de savoir les réponses des autres membres.

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Sam 13 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Désoler pour les erreurs ... Je m'en suis rendu compte à la fin. Sad

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Message Posté le : Sam 13 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Ça arrive mais c'est : Désolé, c'est une faute fréquente mais je te le dis quand même (;D).

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Sam 13 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Neutre à tendance positive.
Tu as l'air bien sympa, mais l'écriture laisse parfois à désirer. ( Enfin ne t'inquiètes pas, on trouve facilement pire.)

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Sam 13 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Mon opinion rejoins globalement celle des autres.
Je propose donc de te donner une période d'essai d'une semaine. Ainsi, on pourra mieux te juger.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Message Posté le : Sam 13 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Je suis aussi pour une période d'essai et/ou un entretien.

Sang-immaculer
Explorateur
Explorateur

Masculin Sacrieur 57

Message Posté le : Sam 13 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Pareil pour moi une période d'essai nous permettrait de mieux te connaître.

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Sam 13 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Oui, d'accord pour la période d'essai !

Knat
Explorateur
Explorateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe Sadida 108

Message Posté le : Dim 14 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Pas grand chose à dire de plus, je rejoins l'avis des autres.

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Dim 14 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur. Répondre en citant

Super ! Je vous montrerez ma positive attitude Laughing ! Par ailleurs j'ai appris le métier de Mineur et également Sang-Immaculer ... On se connait déja !  Mort de Rire

Dernière édition par Maskio le Zobal le Lun 15 Mar - 20:38 (2010); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature de Sanguino, disciple Sacrieur.

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation