Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[REFUSE]Candidature, Ti-Elfe
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
leptitQc
Explorateur
Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Feca 50

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 01:38 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

Bah tout premièrement je me présente.

Ti-Elfe, sous légide Féca ayant atteint un cercle de puissance qui laisse a désirer...50. Vous vous demandez surment pourquoi. Bah, surment parce que quand j'xp trop lontemps je commence en avoir ras le bolle.. xD (Expression Canadienne je crois dites moi si je me trompe.)

J'éxerce le métier : Paysan. Et depuis, je m'y suis rendu au cercle 24. Je sais je sais.. là vous dite : Merde ! Qu
'est-ce qu'il fous là lui !? Bah, je suis plus là pour le côté Rôliste de cette guilde. (Et oui ^^.)

Me décrire en trois mot : Heum. Joyeux. (Sauf lorsque le frigo est vide...)
Être polie. Et euuh comme je l'ai dit un peu avant : un P'ti peu paresseux pour xp. =P

Si j'aime comercier car : sans commerce pas grand chance de se faire des kamas... Et sans commerce faudrait tous être très exprimenté dans des métiers et si c'est le cas exercer son métier sans ambiance bah là...

Bah depuis le temps que je joue a DOFUS c'est rendu plus dur a apprendre sauf. Comme ont dit on apprend des autres! Mais j'aime apprendre des plus grand rôlistes que moi. Mais comme tout le monde si t'apprend pas tu dit : Reuh c koi cte jeu la mdr ! ctrop compliqer omg! 
 Partager : Encore un autre mot important pour DOFUS ! Tu partage pas les autres vont dires : Ah tu veux xp avec nous aux grobes, nah sérieux tu partage pas t'est un gros avard. Que dalle pour toi !

Bah, mon  premier qui n'est pas IG c'est d'aller en France. Bon je sais pour la plupart vous habitez en France ! Bah voyez vous moi c'est proche de la Gaspésie au Canda à rimouski (dans les larentides ^^'). Un autre qui n'est pas un très gros rêve mais bon restons dans l'univers de dofus, sa serais surment de me rendre au cercle de puissance 60. Shocked Ensuite intégrer voutre guilde et enfin, les Athènys !

Pourquoi ''Les Marchands De Cania'' ? Bah du premier coup d'oeil vous êtes comme la guilde '' The Sex Shop'' une guilde de marchands mais si je suis ici c'est pour le Rp.  Et elle ma l'air super sympa et avec une ambiance sympa ! (P'tit jeux de mots foireux X))

Bah, je crois que j'aime tout dans dofus sauf les p'tit bworks et les kikoolol.

Je viens de '' We'll survive'' (Ma première VRAIS guilde ^^' Car les autres...) Et sa fais pas lontemps que j'y suis mais je l'adore !

S'il me manquerais un minerai introuvable en HDV premièrement : Je demanderais a tout mes amis Connecter et ensuite, Canal Comerce ! Sinon bah il rest plus qu'à aller à un atelier de mineur et regarder ceux qui sont connecter et leur demander ce minerai si précieux !

Je suis coincé heum. Sa coûte rien d'essayer cette sale là ! Sinon bah... J'aime pas dire sont mot là mais quand il faut l'utiliser il le faut! Abbandoner....

Et oui jai une devise cepandant en anglais car en francais pas terrible. ^^'

E\/en if you're about to die, you must alway smile !  (Ceux qui savent vraiment pas lire l'anglais... Traduction : Même si t'es entrain de mourir tu dois toujours sourir !)

*¤ J@¢Ø_იß ¤*

Dernière édition par leptitQc le Jeu 11 Mar - 22:50 (2010); édité 6 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 01:38 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kyoshiros
Explorateur
Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Iop 62

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 03:13 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Hum... J'ai du mal a cerner cette candidature, je ne sais pas si se sont de réelles fautes, où bien la façon de parler utilisé dans se si beau pays le Canada...
Enfin pour ma part je retient de nombreuse fautes d'orthographe, et certains passages qui sont, du moins à mes yeux, tout simplement incompréhensible !
(Un peu d'humour ne fais pas de mal certes, mais la je trouve qu'il y'en a beaucoup trop...)

Ma réponse finale sera donc malheureusement un non.

Visiter le site web du posteur        

Kyoshiros
Explorateur
Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Iop 62

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

PS : Je trouve également quelque point commun avec la candid' de Lagan. Bizarre.

Visiter le site web du posteur        

leptitQc
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 04:50 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Je crois savoir pourquoi y a tant d'erreurs dans ma candidature, la raison est simple : surment parce que j'ai 11 ans et que je suis en 5 ième année.

Ps.: (quelque point commun) vont s'écrire comme ça : quelques points commun. Enfin je pense
Pss.Désolé s'il a des points commun avec lui a lagan, ce n'etait pas ça mon interet.
Psss.:Et aussi désolé pour les fautes d'ortographe avec les accents (mon Ipod Touch met pas d'accents...)
Pssss.: Dites le pas a un moderateur que j'ai 11 ans car sinon je saurais surment bannis pendant 2 ans le temps que j'aille 13 ans !

(Ce matin avec mon ordinateur j'ai pus corriger les erreurs des accents.)

*¤ J@¢Ø_იß ¤*

Dernière édition par leptitQc le Jeu 11 Mar - 13:49 (2010); édité 2 fois

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Ca métonnerait qu'un modérateur te banisse pour ça...
Enfin, je dirais Neutre mais je penche sur le Oui  Non.(Je donne tout de même mon avi même s'il n'est pas pris en compte !)

Dernière édition par Chevalier le Jeu 11 Mar - 20:12 (2010); édité 1 fois

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

2 choses, voire 3.

La première :

Citation :
E\/en if your about to die, you must alway smile !

> Even if you're about to die, you must always smile.

La deuxième :

Citation :
Et aussi désolé pour les fautes d'ortographe avec les accents (mon Ipod Touch met pas d'accents...)

Haa quel dommage ! J'ai moi-même un iPod Touch, et tout comme les iPhone, ils font les accents...

La troisième :

Pour ma part, ce sera un non. Je trouve aussi qu'il y a quelques ressemblances avec ma candidature, surtout le début. Et beaucoup de fautes d'orthographes.

Citation :
Même si t'es entrain de mourrir

Même si t'es en train de mourir* (Pour "mourir", c'est facile, un seul "R" car on ne meurt qu'une fois !)

ou encore, ta magnifique correction dont je me permets de corriger...

Citation :
quelques points commun

Quelques points communs.*

Bonne fin de journée.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Mon avis sera négatif.
L'âge n'explique pas toutes les fautes, ainsi que les fautes en anglais, sont quand même significative.
J'en suis désolé.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Candidature Epineuse.

Je sais que le français a des divergences avec le "québécois" m'enfin...
Ton texte est un peu trop confus à mon goût même si il me semble que tu sois motivé ( Faire le questionnaire, c'est déjà être motivé).
Hum, 11 ans c'est un peu jeune je crois par rapport à la moyenne des autres membres (même si je n'ai pas fait d'études sur ça).
Ne le prend pas mal.

Un avis Négatif pour Moi
mais tu peux toujours te joindre à nos Rp sur le forum ( que nous allons commencer).

Sang-immaculer
Explorateur
Explorateur

Masculin Sacrieur 57

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Pareil que les autres des fautes franchement impardonnable, même si le français divergent un peu du québécois, cela m'étonnerait qu'il y est autant de divergence.
Après ne remets pas tout sur ton âge, des ados de 18 ans font plein de fautes, tout comme des ados de 12 en font très peu.

Je suis neutre, mais plus tiré vers le NON. Mais tu ne peux que t'améliorer.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Sans opinons.

leptitQc
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Bah quand je parle de l'age, c'est que moi je ne suis meme pas au secondaire (pour vous c'est le lycee je crois) alors niveau grammaire je ne suis pas tres avancee

Mais Lagan tu peux me dire comment tu fais les accents avec ton Ipod ?
Ps: Merci Lagan pour le truc pour mourir je vais pouvoir pas douter.

*¤ J@¢Ø_იß ¤*

Dernière édition par leptitQc le Jeu 11 Mar - 22:40 (2010); édité 1 fois

leptitQc
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Et aussi j'y serais surment a vos Rp. =p

*¤ J@¢Ø_იß ¤*

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Ven 12 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

La conjugaison et la grammaire s'apprenent au primaire. De l'âge de 6 à 10 ans.

Pour les accents sur les iPod, il faut rester un peu plus longtemps sur une lettre pour voir apparaître ceux avec les accents.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Ven 12 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Hum... il y a des progrès à faire en orthographe, je suis d'accord sur le faite que tu n'est pas français donc c'est un peu plus difficile pour toi mais bon...
Après, évite de trop d'inspirer des candidatures des autres membres... Tu aurais eu plus en mérite en la faisant toi-même.
Ensuite, pour éviter les fautes bêtes, il suffit de faire ton texte sur Word ou Open office (comme çatu as la correction orthographique) ensuite, il te suffit de le copier/coller.
Donc, pour moi ça sera NON.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Sam 13 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe Répondre en citant

Mei-Firefox a écrit:

Sans opinons.

Il me semble bien que Dofus est juste déconseillé au - de 12 ans, et non interdit.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message : [REFUSE]Candidature, Ti-Elfe

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation