Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Candidature Knat.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Knat
Explorateur
Explorateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe Sadida 108

Message Posté le : Mer 10 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1er dans un Lycée de l'Essone, une région dans le Bassin-parisien (le 91). Tout d'abord je vais expliquer comment j'ai appris l'existence de cette guilde Wink :

- Un jour que j'essayais désespérément de vendre une de mes ceintures en canal de vente, je tombe sur le message de quelqu'un qui vendait sa maison dans Bonta la Lumineuse. Je me suis tout de suite dis que je devais aller voir la maison, rien que pour voir au moins ! En rentrant, j'ai rencontré le propriétaire de cette belle maison, Nicoben. On a discuté un peu, et au fil de la conversation il m'a parlé de sa guilde et m'a donné l'adresse internet de celle-ci. Voilà comment j'ai connu Les Marchands de Cania.

Mes motivations pour entrer dans la guilde ? J'ai eu quelques autres guilde par le passé, mais aucune ne m'a jamais vraiment satisfait, soit par le manque cruel d'ambiance à l'intérieur, soit par les personnes faisant parti de la guilde qui parlaient continuellement en bwork dans le canal guilde, ce qui est assez horrible pour les yeux  Shocked . Ayant rencontré Nicoben, qui est super sympa, et voyant que cette guilde est plutôt métier/RP/fun, j'ai tout de suite eu envie de proposer ma candidature.

Alors pour la petite histoire, ce Sadida 108 est mon personnage principal. Mais il a commencé à me gaver un peu, du coup maintenant j'ai un tout autre projet :
- Je garde ce Sadida comme compte à métier (car c'est vraiment ce que je préfère faire le plus dans ce jeu, monter mes métiers !) et comme compte "principal", et en parallèle je monte quatre personnages pour ma future team donc de 4 persos pour le PvM : Une Iopette Feu, une Eniripsa, un Enutrof et une Sacrieuse air.
> Ce que je compte faire, c'est monter un à un ces personnages, uniquement avec des traques du niveau 60 au niveau 125-130. Une fois un des quatre personnages niveau 125, je passe au second etc...

Bref voilà voilà, sinon j'aime beaucoup la musique (je fais de la basse), et la peinture notamment sur mes Warhammer 40.000, dans lesquels j'ai une armée d'Eldar, une de Nécron et un début d'armée Space Marines !

Enfin, voici mes métiers dans le jeu :
- Bijoutier 89, Joaillomage 100
- Cordonnier 68, Cordomage 100
- Tailleur 28
- Paysan 100
- Boulanger 100
- Alchimiste 79
- Bucheron 50

Voilà voilà, merci pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, et bonne soirée à tous ! Cool

Publicité

Message Posté le : Mer 10 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mer 10 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Sans regarder ta candidature, j'aurais dis oui (=D)!
Non plus sérieusement, j'aime ta franchise et je te vois bien dans une guilde Marchande.

Sans hésitations un bon gros OUI pour moi.

Sang-immaculer
Explorateur
Explorateur

Masculin Sacrieur 57

Message Posté le : Mer 10 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, et tu m'as l'air sympa.

Ce sera OUI pour moi.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 10 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Mon avis est favorable ;D

Knat
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Mer 10 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis favorables ! =D

Et maintenant il se passe quoi ? Dans tout les cas j'attends la réponse avec impatience. =)

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mer 10 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

On attend les derniers votes et on t'invite si le pourcentage de POUR est positif.

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Mer 10 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai encore le droit de donner mon avis étant à l'essai, mais je tente le coup en disant: OUI  Wink

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Jeu 11 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Oui.

PS : Je déteste Warhammer. Je n'y ai jamais joué pour autant. Avis non objectif certes, mais je déteste quand même.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Ven 12 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Candid' sympa, une réponse positive pour moi.
(De plus, -par rapport à Lagan- j'aime/suis fan de Warhammer :'))

Knat
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Ven 12 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Oui j'ai tout de suite vu que tu étais fan en reconnaissant Vulkan sur ton avatar, le père de la forge des Salamanders ! (Quelle brute en plus).

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Ven 12 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Ça seras aussi OUI pour moi.

Knat
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Dim 14 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat. Répondre en citant

Bon bah j'ai été accepté, Nicoben m'a invité ! On a d'ailleurs fait un p'tit donjon blop + multi hier avec Mei et Nico  Razz . Merci de m'avoir accepté !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Knat.

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation