Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Inscription Kyoshiros
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiros
Explorateur
Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Iop 62

Message Posté le : Mer 3 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Inscription Kyoshiros Répondre en citant

Bonjour , je suis un Iop nommé Kyoshiros très coloré et agréable à vivre ! Je suis de niveau 62 , et également bucherôn de niveau 32 ! ( Et oui , le bois c'est toutes ma vie que voulez vous on ne se refais pas ... ) .

Si je devais me décrire en trois mots se serais , respecteux , agréable mais trés raleur ,  oui je ne suis pas parfait . Je n'aime pas beaucoup commercer je l'avoue , car je n'est pas l'esprit commercial tout simplement ,  mais par contre j'aime beaucoup récolter puis fournir les gens avec la plus grande gentillesse !
   Mon souhait le plus cher est d'intégré votre guilde , et , si possible devenir un Athenys . Des que j'ai créer mon perso sans mentir j'ai dessuite été attiré par cette guilde que j'ai découvert par un ami qui en fait partie , le signe , le nom , la couleur ,  tout m'as vraiment plu , un coup de coeur quoi !
   J'ai commencer a jouer a Dofus totalement par hasard , par ennuie et j'ai vraiment accrocher car c'est un jeu riche , trés intéréssant et varié ... Que je ne suis pas prêt de stopper d'ailleurs !
   Je ne sais plus de quelle guilde je viens car je n'ai jamais vraiment intégré de guilde , je n'ai jamais trouver un endroit ou je pouvais m'épanouir , me sentir bien ... C'est d'ailleurs ce que j'èspère trouver chez vous !
   Si il me manquais un minerai précieux introuvable , c'est simple , je me pend . Non je plaisante , je pense que je me méttré Mineur et que je ferais absolument TOUT en persévérant le plus possible pour enfin l'acquérir .
   Si un jour j'étais coincer à la fin d'un donjon , seul , ou je prendré mon courage à deux mains et je tenteré de réduire les ennemies en poussières seul ! Et si vraiment c'est trop dur je patienteré en attendant de l'aide mais dans tout les cas ne jamais reconcer !

Pour finir , dans la vie je n'ai qu'une seule et unique devise : Pour se sentir respectable , il faut avant tout respecter les autres .

J'èspère ne pas trop vous avoir décu , en espèrant une reponse positive , je vous adresse mes sincères salutations !

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mer 3 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mer 3 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Inscription Kyoshiros Répondre en citant

Candidature sympa je trouve bien le passage où tu nous décris ta passion pour dofus.
Néanmois quelques fautes. Je te conseille de les corriger avant le passage d'autres membres.

Ce sera donc un Pour.

Cordialement,

Mr-Xday.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Mer 3 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Inscription Kyoshiros Répondre en citant

Ce sera oui pour ma part.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 3 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Inscription Kyoshiros Répondre en citant

Comme Mr-Xday, y'a quelques fautes mais j'aime bien ta présentation Smile

Ouaip Smile

Sang-immaculer
Explorateur
Explorateur

Masculin Sacrieur 57

Message Posté le : Jeu 4 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Inscription Kyoshiros Répondre en citant

Pour changer quelques fautes mais une bonne présentation.
J'suis Pour.

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Jeu 4 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Inscription Kyoshiros Répondre en citant

Un p'tit oui.

Pour l'enthousiasme.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Inscription Kyoshiros

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation