Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Sang-immaculer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sang-immaculer
Explorateur
Explorateur

Masculin Sacrieur 57

Message Posté le : Mer 24 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Je me présente Sang-immaculer, je suis un sacrieur de niveau 55, bas niveau car je suis paresseux, bûcheron 44 et sculpteur de bâtons 31. Je joue depuis longtemps mais je ne suis jamais monté à très haut level, par paresse ou par inexpérience je sais pas, sans doute un mixte des deux. Mais j'ai pas que des défauts, j'ai beau être un noob-paresseux, je suis aussi quelqu'un de diplomate, de -presque- drôle, qui parle bien, c'est vachement important. Bon j'ai aussi un correcteur intégré, c'est vrai que ça aide. (L'écriture la plus petite est trop grosse.)

Ensuite si je cherche un guilde axé vers le commerce, c'est car je pense que le commerce est une excellente pratique ! Je me rappelle du temps où j'allais acheter des manuels du tailleur pour les revendre à Astrub. Le commerce c'est le meilleur moyen de se faire de l'argent ! Tout ça pour dire que j'aime le commerce, enfin surtout le pratiquer surtout quand il est lucratif.

Ensuite les questions !

Me décrire en trois mots facile : Fainéant, sympa et diplomate.

Oui j'aime commercer, apprendre et partager car ce sont des choses essentielles. Commercer car a force on se crée un réseau, que l'on se lie d'amitiés avec nos clients ... Apprendre car je suis quelqu'un de curieux et qui ne demande qu'à apprendre. Et partager car garder des connaissances pour soi ne sert à rien et à force ces connaissances disparaitront.

Mon souhait le plus cher ... Devenir le maître du monde !!! Mouhaha. En fait non c'trop fatigant maître du monde. On va dire que la pratique du Rp soit plus connu.

"Les Marchands de Cania" car vous me sembler une guilde sympathique par le peu que j'ai vu, parce que vous répondez à mes attentes, parce que sur JoL vous êtes la casi-seul guilde marchande.

Ce que j'aime dans Dofus c'est une partie de la population, une petite malheureusement. Celle qui essaie de faire avancer les choses, de pratiquer le RP...

Je viens de Fary Tail, une petite guilde où je mettais fait des amis.

Un précieux minerai, ben vu que je connais pas de mineur, j'demande à mes amis connecté, à ma guilde... et si je trouve pas je vais embêter un mineur jusqu'à qu'il veuille bien aller chercher le minerai.

Si j'suis coincé au bout d'un donjon, si personne ne viens, j'demande à amis, guildes ... Et si jamais y a personne qui peut m'aider j'attends qu'un autre groupe passe, et si j'en ai vraiment marre je me suicide.

Oui j'ai une devise : "Fainéant et travailleur, je suis l'unique Sang-immaculer !"

Voilà j'ai fini, j'espère être pris mais si je le suis pas, bah c'est pas grave, je continuerai à jouer.

Bonne continuation et bon jeu à tous !

Publicité

Message Posté le : Mer 24 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Ven 26 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer Répondre en citant

Eh bien d'abord pardon car ce message est passé sans que nous le voyons avant aujourd'hui.

Je te connais quelque peu et tu es Sympathique à mes yeux, rigolard et tu aimes faire avancer les choses

au niveau de la communauté Rp de Silvosse (assez éparpillée de mon avis) d'après ce que j'ai compris.

En bref, un Pour significatif pour moi.

Je laisse la parole aux autres membres,

Cordialement Mr-Xday.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Ven 26 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer Répondre en citant

je tiens à te rassurer le lvl n'a pas beaucoup d'importance. Tu as l'air sympa et motivé, rien ne pourrait m'empêcher de dire OUI.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Ven 26 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer Répondre en citant

Faisons court, faisons bien : OUI =)

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Ven 26 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer Répondre en citant

Je m'en remettrais au choix des autres; c'est-à-dire oui.
De plus, tu as l'air d'être un bon élément.

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Sam 27 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer Répondre en citant

Oui.

Aleita
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Mar 2 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer Répondre en citant

Je ne suis pas contre.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Sang-immaculer

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation