Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[REFUSE] Candidature Arkvery-well
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Voulez vous voir Arkvery-Well rejoindre nos rangs :
Euh après réflexion ce sera un Pour
20%
 20%  [ 1 ]
Hum oui... enfin NON
40%
 40%  [ 2 ]
Poulpe!
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Arkvery-Well
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Dim 21 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente , Arkvery-Well , disciple crâ de cercle 72 qui aime le air-paix . je suis née a Bonta dans la taverne la Tabasse suite a la mort de ma mère Versatis le tavernier m'adoptât et m'appris les bases de la décences en me faisant tirer des flèche dans des chopine souiller . Peut après j'en eu marre de rendre servisse a cet ivrogne , je pris donc la route vers le temple de mon Dieu ou je suivit mon entrainement .
J'ai déserter Bonta mais mon chef y vit je suis disciple de Silvosse de l'ordre de l'œil Attentif.
Je suis aussi un serviteur du vendeur paysan au sud de Bonta , où je fauche le blé .

[IRL]
Je m'appelle steve , je suis en 3eme et en demande de CFA , j'ai 15 ans , je rentre dans la vie actif en tant qu' électricien générale
[/IRL]

Mes 3 mots d'ordre sont : Action , vente et Amitié
Comme vous avez pus le remarquer j'aime le commerce ( en se moment je me fait des Bouftou royale pour revendre les pierres d'âme )
Et donc j'aimerai rejoindre cette guilde qui est tout a fait ce que je cherche depuis un bout de temps , RP et No combat.
Dans dofus j'aime particulièrement être avec mes amis et déconner avec eux et m'en faire de nouveau a tout va , j'ai horreur des Agros même si je suis aligné.

[Questionnaire]
Il te manque un précieux minerai introuvable en hôtel des ventes , que fais-tu?
Je demande a la guilde si quelqu'un l'a ? et que je paye bien sur.

Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?
Je demande également a la guilde si quelqu'un peut  me sortir de se trou.

As-tu une devise, si oui laquelle ?
L'amitié reignera sur la haine et l'amour vaincra l'amitié.

Dernière édition par Arkvery-Well le Lun 22 Fév - 16:02 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 21 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Lun 22 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well Répondre en citant

Mon avis est mitigé, tu sembles vraiment intéressé mais ton orthographe est plus que passable (le mieux serait que tu retouches tout cela avant le passage d'autres membres).
Quant à ta présentation c'est un peu confus.
Ce sera un NEUTRE pour moi et pour l'instant.

Dernière édition par Tchoukche le Mar 23 Fév - 19:16 (2010); édité 1 fois

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mar 23 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well Répondre en citant

Moi j'aime bien, même si tu ne répond pas à toutes les questions, je suis pour ton adhésion =D

Aleita
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Mar 23 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well Répondre en citant

Hum comment dire ...un grand , très grand , monstrueusement grand ...CONTRE , je le connais très peu mais je traine assez souvent avec les Athenys et tu es quelqu'un de très très chiant , et je pèse mes mots , tu es là a faire de la lèche ou a enquiquiner le monde par un comportement enfantin. Pour ma part c'est tout simplement CONTRE  Twisted Evil Bannir Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad Bannir Twisted Evil !!!

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mer 24 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well Répondre en citant

Franchement, je sais pas. Je ne suis pas pour ni contre. je propose une période d'essai, ainsi, on pourra mieux jugé. 

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Mer 24 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well Répondre en citant

J'ai passé une après midi avec toi (Quand j'étais à la maison des mercos, à Astrub), et honnêtement, t'es un peu chiant sur les bords.
De plus, je vois que les avis des autres membres te sont pas très favorable.
Cela sera donc, une réponse négative pour moi.

Arkvery-Well
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Mer 24 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well Répondre en citant

Pas de soucit pour moi a une reponse négative au contraire cela permet d'apprendre , de plus je suis de moins en moins présent en jeu car ma vie IRl me rattrape je retire donc cette demande même si j'aurai bien voulut commercer avec vous .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message : [REFUSE] Candidature Arkvery-well

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation