Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature Aleita.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleita
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Aleita. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir , buena serra , buenos tardes , plop , lu , wesh , yo , Hellow.Bon alors après cet intermède de bonjour en de nombreuses langues (bah oui j’expose mes talents de linguiste :p) je vais présenter mon personnage.

Je suis Aleita grand seigneur de «l’Ordre du cul Botté» et disciple de la déesse Sacrieur. Qui suis-je ? Et bien un humble serviteur de sa déesse qui grâce à des nombreuses années d’entrainement a réussi a maîtriser l’air et le feu. Du haut de mon 143ieme cercles j’espère atteindre un jour le degré de sagesse nécessaire pour changer notre contrée.Outre la force des armes je tiens particulièrement à maîtriser un tout autre savoir faire , celui du travail. Ainsi je suis un artisan , notamment boulanger de cercle 99 , alchimiste de cercle 63 , puis paysan de cercle 44. J’estime que le changement de notre contrée ce fera avant tout par les relations sociales ,c’est pourquoi j’attache beaucoup d’importance aux nombreux métiers , qui donnent un lien direct avec autrui.
Sinon irl je suis étudiant à Pantheon-Sorbonne en première année. Je m’appel Valentin , et je pratique de nombreuses activités tel que le badminton (depuis 3 ans ) et la musique (depuis 7ans). Je pense que cela suffira comme présentation irl Wink , discrétion Smile .

Je prend comme trois mots , «intègre» ,»marrant» , «rêveur».

Alors comme je l’ai dit plus haut pour moi le commerce c’est en quelque sorte les premiers pas vers une relation sociale car nous sommes en lien direct avec autrui. De cela résulte souvent une bonne entente et humeur , car chacun en commerçant comble un besoin et donc tend à la satisfaction.Ainsi j’aime bien cette sensation que le commerçant peut avoir quand il a aider quelqu’un ou qu’il s’en est mit pleins les fouilles (bah oui faut aussi vivre mon bon monsieur ! :p).
Pour ce qui est d’apprendre , oui je suis totalement pour , selon moi il faut évoluer constamment pour permettre une avancée et c’est en apprenant des autres mais aussi inversement qu’on arrive a faire bougé un «monde».
Puis pour le partage aussi , quant celui-ci est réciproque c’est à dire que j’ai du mal à aider autrui quand celui-ci n’agit pas pour son prochain.Outre ce cas oui , si je rejoins une guilde c’est bien évidement pour me dévoué à elle et ses membres totalement.

3) Je vais rejoindre le point de vu de nombreux Rp’iste , j’aimerais que les joueurs pratiquent beaucoup plus le Rp , et qu’ils lui donnent une vraie valeur. Pour moi prendre part à dofus c’est aussi s'immerger dans son univers et totalement (même s’il ne faut pas tomber dans le no-life).Donc j’aimerais réellement voir de plus en plus de joeur pratiquant le RP.

4) Pourquoi , et bien je passais sur Jol après avoir répondu à un sujet sur le sujet Bonta/Brâkmar , quand j’ai vu l’annonce de votre guilde. Et le nom m’a intrigué , outre le fait que j’avais déjà vu votre blason qui m’avait séduit( Oui je l’avoue je suis coupable :s). J’ai aimé la présentation de votre guilde sur le forum et notamment ses aspirations. Si ce projet aboutie c’est en quelques sortes la nature du serveur que nous changerons.Radicalement je ne sais pas , mais il faut essayer , et j’aimerais être de la partie et tenter cette aventure avec des comparses au grand coeur et bonne humeur.

5)Ce que j’aime dans dofus c’est la possibilité de s’évader , d’incarner pendant quelques instants une destiné Épique et fabuleuse au sein d’autre personne qui rêve d’une vie un peu plus chevaleresque.J’ai toujours été rêveur de ces nombreux contes et univers fantastiques et chevaleresque et je dois avouer qu’en passant une petite partie de mon temps sur dofus j’ai l’impression de prendre part à l’un de ces romans d’aventure.

6)Je viens d’une guilde appelée Buffalo spirit , c’est une très bonne guilde avec des personnes de valeur.Vous vous demandez pourquoi l’avoir quitté ?Et bien car même si ces personnes étaient gentilles , marrantes et autre je trouve que le sentiment de guilde y manquait. Je ne me sentais pas comme au sein d’une «famille» au sens large du terme , je cherchais vraiment un groupe fort et soudé ou chacun aiderait l’autre. Mais je n’ai pas eu cette sensation dans Buffalo.

7) Ah et bien je demande à tous mes amis pour savoir s’ils ne l’ont pas.Et s’il reste introuvable , je prend le Bouftou par les cornes et je vais faire le donjon pour l’avoir.»Qui ose gagne» comme le dit la devise du 8ieme Rpima. Wink

8)Je suis coincé dans un donjon et n’ai personne pour me sauver ...je suis donc seul au monde...et bien je prend une boufboll que J’appelle «Wuille’zone» et je lui parle jusqu'à temps qu’on vienne me chercher.Ou sinon je demande à mes comparses de l’aide :/ ensemble nous sommes plus fort non ? :p

9) Ma devise , et bien je suis fou j’en met deux ! Nah nah !
La première d’un philosophe américain Ralph Waldo Emerson «La confiance en soi est le premier secret du succès.»
Et pour la deuxième c’est «Ils s’instruisent pour vaincre.»

Dernière édition par Aleita le Ven 19 Fév - 18:56 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 18 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Ven 19 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Aleita. Répondre en citant

Magnifique.
Un oui sans hésitations.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Ven 19 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Aleita. Répondre en citant

Je dirais même Sublime ! :p
Donc bah forcément, ça seras OUI !

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Ven 19 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Aleita. Répondre en citant

Pareillement =)

Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Ven 19 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Aleita. Répondre en citant

Ouip'

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Lun 22 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Aleita. Répondre en citant

Que dire en plus? Tout a été dit, encore bravo =D

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Aleita.

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation