Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

CANDIDATURE de Youl
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Youl
Explorateur
Explorateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) Iop 58

Message Posté le : Lun 1 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message : CANDIDATURE de Youl Répondre en citant

Questionnaire

a)_Présentes-toi et ton personnage (métiers, levels...)

Salut je m'appelle Jules, je joue depuis très longtemps mais a plusieurs reprises mon perso a était effacé =( mais maintenant  j'ai un iop nommé Youl niveau 57 , qui est paysan niveau 34 ,boulanger niveau 47 , et bricoleur niveau 3 ( oui j'ai pas beaucoup monter ^^')

b)_Décris toi en trois mots

rigolo, geek, patient

c)_Aimes-tu commercer, apprendre, partager? (et si oui pourquoi?)

Oui, j'adore commercer car ça fait gagner du $$ mais aussi car discuter les prix, marchander c'est super sympa ^^, j'adore apprendre et partager car cela apporte des expériences personnelles qui peuvent toujours aider.

d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?

Que mon iop soit niveau 100 dans ses métiers, avoir une guilde, et je crois que c'est tout a propos de dofus.

e)_Pourquoi les "Marchands de Cania"?

Parce que j'adore être vendeur, j'adore exercer mes métiers et que votre guilde réunis justement ces deux points.

f)_Qu'aimes-tu dans dofus?

J'aime être dans les champs a couper du blés, couper des arbres, faire du pain, bref j'adore exercer mes différents métiers.

g)_De quelles guilde(s) viens-tu?

D'une petite guilde nommée Gravity zéro dont les membres sont a mon grand regret pas assez actif

h)_Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?

Je demande aux membres de guilde si ils en ont un ou si ils peuvent allez me le cherchez et si ça ne marche pas je demande sur le canal marchand et si ça ne marche toujours pas j'attend.

i)_Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?

Je prie ^^, non je rigole je demande a la guilde si quelqu'un est libre pour me sauver la mise et si non j'attend un groupe qui veut bien m'accepter et si personne n'arrive j'attaque.

j)_As-tu une devise, si oui laquelle ?

Qui ne tente rien n'a rien.

Publicité

Message Posté le : Lun 1 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation