Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Nifle, Animateur de taverne :)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
davedu34
Explorateur
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pandawa 139

Message Posté le : Lun 14 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Nifle, Animateur de taverne :) Répondre en citant

Salut Les marchands et autres brocanteurs de Cania Smile  

Tout d'abord, une présentation IRL me parait plus correcte ^^'. Je me nomme donc David, ait 17 ans et suis en Terminale ES Au lycée Jean Jaures qui se trouve non loin de Montpellier Smile Dans la vie j'aime en particulier le sport et les soirées entre amis pour ne pas trop s’étendre ^^ . Après cette présentation IRL peu originale mais selon moi nécessaire, passons a mon personnage actuel dans dofus.

Vous pourrez donc me trouver dans le jeu sous le nom de Nifle, un pandawa qui était destiné, comme la plupart de ces congénères a un destin d'alcoolisme...