Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[REFUSE] Un sadida rouge !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-fourbi
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Ven 12 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message : [REFUSE] Un sadida rouge ! Répondre en citant

a)_Présentes-toi et ton personnage (métiers, levels...):

Bonjours , bonsoirs ,Je me nomme Ice-fourbi (fourbe pour les intimes) , Sadida terre du cercle 171 c'est mon personnage principale et je l'aime . Il pratique le métier de Paysan et Boulanger , tous les deux niveaux 100 . Il pratique aussi le métier de Alchimiste qui et actuellement niveaux 60.

b)_Décris toi en trois mots:

Endormie , Simpatique , Gentil Wink .

c)_Aimes-tu commercer, apprendre, partager? (et si oui pourquoi?):

J'adore commercer ! Je fait quasiment que sa sur mes heurs de jeux et je suis très joyeux quand je le fait.

Il et primordial d'apprendre pour pouvoirs avancer dans le jeux , donc je suis obliger ^^.

Je suis près à partager avec tous le monde , même un inconnue .

d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?:

Mon souhait le plus chère et d'être accepter dans cette magnifique guilde .

e)_Pourquoi les "Marchands de Cania"?:

Les 'Marchands de Cania' car je pense que vous ete une guilde très simpatique ( Je me trompe ?) et que vous avez l'air bien joyeux :p.

f)_Qu'aimes-tu dans dofus?:

J'aime faucher  , parler avec des amis et me faire des kamas.

g)_De quelles guilde(s) viens-tu?:

Je vien de la guilde '--Sunday-- , je les quitter car j'étais tous seul dans la guilde .

h)_Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?:

Je vais voir dans le livre si un attisant et disponible , si il y a personne , je demande dans le canal guilde , si personne et disponible , je prend mon courage à deux mains et j'attends :p.

i)_Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?:

Je demande a un amis , si personnes de peux  je demande de l'aide à quelqu'un de la guilde , si personnes de peux ,soit j'attends soit je prend une petite potion.

j)_As-tu une devise, si oui laquelle ?:

Pas de bras , pas de chocobras.

Bonne vacance à tous le monde :p.

Publicité

Message Posté le : Ven 12 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mar 16 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message : [REFUSE] Un sadida rouge ! Répondre en citant

Tout d'abord, je m'excuse pour mon temps de réaction, j'ai passé beaucoup de temps dans les champs à faucher et à moudre comme un bot pour l'épreuve communautaire.

Je ne suis pas très fan de ta mise en page mais ce n'est pas très important. Par contre, l'est plus, ton orthographe qui laisse à désirer.
En revanche, tu sembles motivé (tu m'as contacté et tu postes sur un forum presque mort) et sympathique.

Je suis pour l'instant neutre à tendance négative, cependant, je suis pour une période d'essai dans la guilde variant d'une semaine à deux -la guilde tournant au ralenti en ce moment- pour faire connaissance et pourquoi pas, pour que tu deviennes un marchand à part entière.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Mar 16 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message : [REFUSE] Un sadida rouge ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Marchands de Cania.

Je m'excuse moi aussi d'être passé tant de temps après que tu es posté ta candidature. Cette dernière laisse d'ailleurs transparaître un Sadida ma foi fort sympathique et plus ou moins motivé (Bien que ta candidature me paraisse plutôt courte.) mais la maîtrise de la langue française n'est pas au rendez-vous, et c'est assez pénalisant bien que nous ne soyons pas des Grammar Nazis. Surtout que pour le coup, avec les technologies actuelles, ils devient très facile de faire la traque aux fautes, via les correcteurs orthographiques ou une simple relecture.

Je reste donc assez mitigé quant à ta candidature, et je serai plus du même avis que notre bon vieux bras droit qu'est Mr-Xday et donc pour une mise en période d'essai à durée non déterminée. À savoir qu'à l'issue, tu ne deviendras membre parmi nous que si nous te jugeons apte, et en respect avec les principes de la Guilde ainsi que ses membres.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mer 26 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message : [REFUSE] Un sadida rouge ! Répondre en citant

Etant sans nouvelles de Ice-Fourbi depuis plusieurs mois, il est grand temps de fermer.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message : [REFUSE] Un sadida rouge !

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation