Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature Lagan
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lagan
Déserteur

0

Message Posté le : Lun 1 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Lagan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ne vous attendez pas à voir en moi un artisant précieux et efficace ! Oui, vous allez être déçu, je n'ai qu'une bucheronne 32 à vous proposer. Et là vous allez vous demander, ben qu'est ce qu'il vient nous lancer sa candidature l'autre là ? Ben oui, je sais ! Mais moi, j'ai bien envie de continuer à developper ce métier dans une ambiance du tonnerre ! Et votre Guilde, ben elle me parrait être parfaite niveau ambiance.

Sinon, je suis donc Lagan, maigre cercle 51 ! - Faut que j'arrête de me dévaloriser -. Disciple de Feca, donc niveau augmentation de cercle, je ne vais pas trainer. Je ne suis ni Brakmarien, ni Bontarien mais bien neutre. En plus de cela, je suis un mercenaire. Je pense être quelqu'un d'assez ouvert (épargnez moi les remarques salaces), dynamique et sympathique. Quoique, il me faut quand même un petit temps d'adaptation, je me laisse pas apprivoiser facilement.

Au niveau des guildes déjà fréquentées... Aucune ! Le néant. Et j'ai vu votre annonce et je me suis dit, tiens, un cercle moyen pas trop élevé, donc ça veut dire, des gens à peu près de mon cercle donc pourquoi pas les Marchands de Cania. En plus de cela, ça va me remotiver à monter mon métier de bucheron ! Allez hop, engageons-nous ! Et puis, je pense avoir beaucoup de choses à apprendre de vous, fidèles Silvossiens, et moi pauvre immigré Sumensien. Et moi aussi, j'ai des choses à vous apprendre étant Roliste depuis deux ans maintenant.

Mon souhait le plus cher, c'est une chose bien utopique d'après les dires de certains, mais c'est bien d'instaurer une grande communauté Roliste sur Silvosse car je suis sûr qu'il y'a matière à faire quelque chose ! Depuis que j'ai découvert le RP, je ne m'en lasse plus. Hors DOFUS, hm, vous vous engagez en terrain miné, je suis très discret. Mauvais point ?!

S'il me manque un minerai en HDV, c'est bien quelque chose qui m'exaspère. Toutes les 10 minutes, je vais passer à Bonta/Brakmar pour voir s'il y est ou alors allé regarder le livre des métiers pour chercher l'artisant nécéssaire. Je vais demander à tout ceux de ma liste d'amis s'ils connaissent pas un mineur ou s'ils n'ont pas le minerai en question. Je suis même allé une fois jusqu'à apprendre le métier en question car il me manquait une ressource nécéssaire et que je déteste attendre. Mais je crois que si j'arrive à intégrer votre guilde, je n'aurais plus besoin de faire autant de démarches, il doit bien y avoir un mineur averti parmi vous, non ?! - Stop aux question réthoriques. -

Si je suis coincé à la fin d'un donjon et que je vois que personne, vraiment personne ne peut venir m'aider, et qu'une bande d'égoïste ne cessent de me narguer sans me prendre dans leur groupe... Dans ce cas là, moi qui déteste perdre mon temps, je retire mon familier et je me suicide. Je le referai surement une autre fois et cette-là, ce sera la bonne !

Quant à ma devise,  hmm... bonne question ! Je dis tellement d'expressions que je n'en ai pas de particulière. Alors je vous dirais celles des Athénys... "Force, Dignité et Justice !"

Je m'excuse à l'avance pour la mauvaise qualité de cette candidature. J'ai plus l'habitude d'en faire avec uniquement du RolePlay dedans.

Sur ce, bonne soirée !

Publicité

Message Posté le : Lun 1 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Lun 1 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Lagan Répondre en citant

Tiens, un JoLien Smile
Bref, le cercle, ce n'est pas important, on est plutôt là pour s'amuser, et plus axé sur les métiers Smile. ( Ton Bûcheron 32 suffit t'inquiètes pas )
Je suis content que tu fasses du RolePlay, vu que nous sommes relativement peu nombreux actuellement, nous nous axons pas trop encore dessus,
néanmoins, je pense m'y investir beaucoup plus une fois que tout le schmilblik sera mit en place.
Pour la candidature, je la trouve bien, alors si tu l'as trouve médiocre, j'imagine pas la qualité quand tu en fais une "belle" :')
Donc, je vote positif pour ton entrée dans la Guilde.
J'attends la réponse des autres pour voir si ils sont favorables Smile

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Lun 1 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Lagan Répondre en citant

Super candidature, il y a rien a dire a part un grand OUI ! =)

PS : je suis mineur lvl 96 donc, si tu recherches des minerais, des alliages ou si tu veux polir des pierres,  Mp moi  ! =)

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Lun 1 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Lagan Répondre en citant

Sa fait plaisir de voir quelqu'un aussi motivé et si tu veux faire du RP il n'y pas de problèmes ( bien que je penses que c'est toi qui m'apprendra plus de choses dessus ;D). Tu es quelqu'un quoi qu'on en dise d'actif sur Silvosse et ta candidature me plaît beaucoup en bref ce sera un immense OUI pour moi Okay

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Lun 1 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Lagan Répondre en citant

Le Verdict est tombé, nous t'accueillerons à bras ouvert !
Envoie moi un tofu voyageur quand tu voudras que je t'invites Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Lagan

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation