Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Choupisacri, Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
choupisacri
Marchands
Marchands

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Sacrieur 150

Message Posté le : Sam 2 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Depuis combien de temps, elle était là?! Personne ne le savait et pourtant nombre d'aventuriers passaient devant la jeune sacrieuse sans même l'apercevoir. La jeune femme était presque devenue invisible aux yeux du monde tant il était rare de ne pas la voir ici. La nuit commençait à tomber sur le port de Madestram, il était tard, des gouttes de pluie tombèrent pourtant la jeune femme assise à regarder la mer ne bougeait pas. Finalement, la sacrieuse se leva péniblement tout en continuant de regarder la mer en espérant peut-être apercevoir quelque chose. La jeune femme s'enfonça dans les ruelle du port dans la plus grande discrétion, mieux valait-il ne pas se faire voir. La jeune femme bifurqua et disparu. Elle réapparu quelques minutes plus tard, sur le dos d'une monture. La jeune femme quitta le port et voyagea toute la nuit sans un mot.
L'aube se levait sur le monde des douzes quand la Sacrieuse pénétra dans une maison. Le Hall était sombre et désert de toute façon qui allait pouvoir la reconnaître . La jeune femme s'avança et sortit de son sac un parchemin usée par le temps. Elle le placarda à l'aide d'une dague contre une poutre en bois. Le travail fait, la sacrieuse remit son capuchon sur sa tête traversa le Hall et sortit sous une pluie battante. Elle tourna à l'angle de la rue et disparu dans les ruelles obscures. Cependant, sur le parchemin on pouvait y lire d'une écriture fine: « Candidature Choupisacri! »

Salut, tout le monde comme vous le savez déjà, je suis Choupisacri.
Sacrieuse de cercle 150 au dernière nouvelle.
Je suis axée air et je joue avec les dagues lassay avec un mode 9pa et 5pm (bientôt 6pm.)
Mon stuff est plutôt basique pour mon niveau mais il convient parfaitement à mon mode de jeu en équipe.

Mes activités dans Dofus sont le drop pour mon parchottage, après j'aide des amis et quand il me prend l'envie je me met à xp, je dois dire que je ne suis pas une grande fan du farm de l'xp ou du drop. Je joue à Dofus pour mon plaisir et ma détente, non pour me prendre la tête à farm. Je pourrais vous accompagnez à drop et je m'engage à donner mon drop quand on me le demande avant le donjon. Pour xp, je n'ai aucun problème à proposer mon aide, on est tous passé par là un jour ou l'autre.

Je joue à dofus depuis 3-4ans mais je n'ai jamais eu l'envie réel de monter mon personnage 190, je serais disponible pour faire des donjons mais comme beaucoup s'en doute j'ai une vie en dehors, il arrive donc régulièrement que je ne pourrais pas. Dans dofus, j'aime ne rien faire, discutez avec des amis, faire des donjons. Je suis mariée avec un Feca du nom de Tad-Heuf.

Au niveau des métiers, personnellement ma sacrieuse n'a qu'un cordonnier 4x, Alchi 3x. Après ma team a beaucoup plus de métier: Pécheur (6x), Bijoutier (7x),Mineur 6x),Bricoleur(6x),Poissonnier, Paysan (6x), et j'en passe. Je mettrais ses métiers à disposition gratuite pour la guilde.

J'ai parcouru plusieurs Guildes mais je vais seulement vous dire les principal: J'ai été dans la guilde Le Prestige (pendant plus d'un an mais je me suis fais virer pour cause de mon inactivité), j'ai ensuite été dans RedDragon je l'ai quitté parce qu'elle ne me convenait pas, je suis partie dans EverDream pour cause d'un différent avec le meneur je l'ai quitté pour finir chez The-Dragon-Celeste qui est un peu trop « Kikoo » à mon goût. Je suis donc actuellement sans guilde.

"Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?"

Je vais le drop avec ma team ou je demande à des amis si ils le possèdent.

"Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?"

Je prend mes personnages et je vais finir le donjon ou j'abandonne tout dépend de mon humeur..

Irl:
Je suis une jeune fille,
Je me prénomme Emeline mais on me surnomme Choups.
Je suis une passionnée de judo, d'animation radio & de flute traversière.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Choupisacri.

Publicité

Message Posté le : Sam 2 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blind-Justice
Marchands
Marchands

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe 0

Message Posté le : Dim 3 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Je suis POUR, j'ai bien aimer ta candidature.

Une question, tu n'avais pas déjà tenter de rejoindre nos rangs par le passé ?

choupisacri
Marchands
Marchands

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Sacrieur 150

Message Posté le : Dim 3 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Ce n'était pas avec ma Sacrieuse à l'époque.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Dim 3 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Une très bonne candidature. (Nure, effectivement Choupi' avait déjà fait partie de nos rangs par le passé.)
Une bonne maîtrise de la langue de Molière, même si j'ai remarqué une ou deux petites fautes, mais rien de pénalisant (On en fait tous, moi le premier.), une bonne présentation soignée et une joueuse bien sympathique.
Je ne peux qu'être pour ton adhésion à la guilde.

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Mer 6 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Peuf peuf, je suis obligé de la lire la candidature ? ^^
Oui, sans hésitation.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mer 6 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Nicoben pénétra dans le vaste Hall quelques heures avant que les 12 coups de Midi ne soient sonnés. 
La pièce baignait dans une luminosité et une chaleur apaisante et le sadida ne fut pas s'en s'apercevoir
de l'éclat d'une dague plantée dans une vieille poutre vermoulue. D'un pas léger il se dirigea vers elle et baissant quelque peu les
yeux put y voir accroché un parchemin, au caractère, ma foi, fort bien plaisant. Après cette petite lecture, il se contenta 
d'inscrire à l'encre rouge un POUR.

[HRP] Rien à redire, sinon que j'apprécie grandement l'effort d'avoir fait un RP. Je n'ai que des bons échos de toi,
c'est donc sans surprises que je suis pour ton entrée dans la Guilde[/HRP]

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mer 6 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Bonne Candidature ! Il y a même un peu de RP, c'est donc un POUR !

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Sam 9 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature Répondre en citant

Je clôture. Congratulations ! Ta candidature a été acceptée. 
Contacte au plus vite /w Lachesis ou /w Nicoben pour être invitée dans la Guilde.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Choupisacri, Candidature

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation