Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Recutement : Healleur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
davedu
Explorateur
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eniripsa 105

Message Posté le : Mar 8 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

a)_Présentes-toi et ton personnage (métiers, levels...)

Bonjour a tous !! Very Happy
Je me nomme Healleur, Eniripsa du 105eme cercle. Je me présente a vous aujourd'hui car dès mais premières années d'aventures, j'ai su apprécier les interactions entre les aventuriers du monde des Douzes . En effet, alors que je ne faisait qu'entamer mon 10 cercle, je furetait, cherchant sans relâche des affaires juteuses de profits et saignantes de satisfactions commerciales Very Happy . Je me souviens même avoir vendu de l'eau à ma propre sœur, pas que je sois radin, naaaan j'aide dans l'espoir d'une compensation Very Happy c'est tout ^^ . Toujours dans le but perpétuel de profits, j'appris a manier le sertisseur ( Bijoutier niveau 65 ) ce qui me permit de passer Joaillomage Very Happy ( niveau 14 . Eh oui je débute a peine, mais je suis très motivé, car créer et modifier un objet me procure beaucoup de joie ^^ ) mais je ne me contente pas a l'art de la joaillerie, puisque je suis également Alchimiste de niveau 34 . Certes la route reste longue, mais je serais être tenace et continuer a évoluer, si possible au sein d'une communauté qui me soutiendrait m'encouragerait et me face sentir " a ma place parmi d'autres Very Happy "  

b)_Décris toi en trois mots

En trois mots ?? C'est dur dites donc :p
Eh bien je dirais Généreux, Toujours prêt a tendre la main si possible et enfin le goût du risque Very Happy

c)_Aimes-tu commercer, apprendre, partager? (et si oui pourquoi?)

J'aime beaucoup commercer et partager. Quand a apprendre je dirais que les deux précédents ( commercer et partager ) m'y conduisent perpétuellement. En effet on n'apprend rien par soi même, c'est mon opinion en tout cas ^^ . A chaque fois que j'apprends quelque chose, un collègue aventurier n'est pas loin :p . Ainsi je viens vous voir dans l'espoir de créer des liens forts avec la majorité d'entre vous ( la totalité si possible même :p ) 

d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?

Mon souhait le plus cher ?? Mmmmm. Je prendrais bien des bâtonnets de trool grillés sur le coup là :p . Ah ? Ca compte pas ?
Dans ce cas la je dirais achever mon aventure, trouver tous ces œufs après lesquels ont courts toujours et que l'on perd de vue généralement ^^ entouré de mes plus fidèles et chevronnés amis, ainsi que de découvrir tous les donjons Du Monde des Douzes Smile  

e)_Pourquoi les "Marchands de Cania"?

Tout simplement car je pense que dans une guilde comme celle ci, où les gens sont recrutés sur candidatures, les gens se connaissent mieux, se côtoient plus et finissent amis Very Happy L'ambiance doit y être incomparable et la solidarité omniprésente .

f)_Qu'aimes-tu dans dofus?

J'aime le sanglier en boîte ( il ne faut pas renier ses origines Very Happy ), les défis et les gros combats entre potes Very Happy

g)_De quelles guilde(s) viens-tu?

Je suis issue d'une multitude de guilde : en effet, je n'aime pas me trouver dans la position de spectateur, je veux œuvrer pour la guilde ( ce qui en soit ne pose aucun problème ) mais je me suis toujours échappé d'une communauté dans laquelle les gens sont blasés de parler ( a tel point qu'ils ne disent même pas "Bonjour" ! c'est pourtant pas compliqué x) ) où qu'ils n'avaient aucune ambition Smile

h)_Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?

Je contacte mes potes Wink peut etre qu'en sillonant le monde ils en ont ^^ . Mais, mes potes ne sont pas non plus supermans xD . Alors je me débrouille, j'ameute tout le monde a la grand place et tente de me faire entendre ^^.

i)_Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?

Je vais vous dire franchement Very Happy J'adore le risque . J'y vais !! xD. Je me dit que je n'ait rien a perdre, mais plutôt des coups a prendre lol. Disons pour résumer que je suis une tête brulée et qu'aucun défi ne me refroidi Smile On a le droit d'être un Eniripsa et un barbare ( c'est de génération en génération Very Happy mon petit frère a attaqué le chêne mou a 5 ans :O. Je vous raconte pas les bifles qu'il s'est mangé xD )

j)_As-tu une devise, si oui laquelle ?

Mmm . J'aime bien Warzazat Very Happy , mais bon ^^
J'ai trouvé un jour cette citation qui m'a beaucoup plus : sans enid'poche gare à la tombe de roche Very Happy

Voili,voilou Smile Je vous dit a bientôt, je l'espère du moins ^^

Amicalement Healleur

Publicité

Message Posté le : Mar 8 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blind-Justice
Marchands
Marchands

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe 0

Message Posté le : Mer 9 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature ce sera un POUR
PS: J'ai pas regarder les fautes, il y en a peut-être, je suis pas très bon ce jeu là.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mer 9 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

B'soir.
J'aime bien ton humour, tu as osé, c'est bien joué. Okay
Ça sera POUR.

Dernière édition par Angel le Ven 11 Mar - 20:22 (2011); édité 1 fois

davedu
Explorateur
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Eniripsa 105

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

Merci ^^
Et ... Euh d'autres personnes vont venir donner leur avis ? Question

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

Un Pour pour moi aussi car j'aime le sanglier en boîte.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

Un Pour de ma part, parce que tu m'as l'air bien sympa, et motivé. Et surtout parce que tu as l'air de correspondre à ce que l'on peut attendre d'un Marchand.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

Quelques petites fautes, beaucoup de smiley  Twisted Evil , une bonne candidature, ce sera sans surprises un Pour.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Message Posté le : Sam 12 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

On attend encore jusqu'à demain et on te donne une réponse davedu. Pour l'instant aucuns soucis à te faire.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Message Posté le : Dim 13 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur Répondre en citant

Bravo.

Candidature Acceptée (et moi je fais du triple post).

Contacte au plus vite /w Lachesis ou /w Nicoben pour être invité dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Recutement : Healleur

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation