Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
loicsushi23
Explorateur
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Sadidette 88

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Présentes toi et ton personnage ( métiers, levels )

Et bien présentons nous, je suis une sadidette de cercle 88, je me prénommes Double-Cheese ( Et non je ne maîtrises pas l'art du steack haché dans ta face mais plutôt celui du bâton et de la paresse ). Comme la plupart des sadidas, je suis axée terre et je me sers de la végétation pour vaincre mes ennemis. Ce n'est pas pour autant que je ne détruit pas cette végétation ( je suis bucheronne 40 ) après tout, tout est bon pour se faire des kamas non ? Quand j'en ai marre de revendre mon bois, je le transforme en bâton. ( O_o elle est sculpteuse de bâton niveau 50 ). Et puis quand mon bois n'est pas très fleuri, je sors mon assortiment de trèfles a cinq feuilles ( elle est aussi alchimiste niveau 20, c'est magique ). Sinon IRL ( In real life pour les nuls ) je suis un garçon de 13 ans. J'adore le dessin d'ailleurs j'aimerait bien en faire mon métier et surtout j'adore m'éclater avec mes amis sur le magnifique jeu qu'est Dofus. Je ne suis pas très musclé ^^ mais ce n’est pas pour autant que j'en ai pas dans la cervelle et je suis toujours bon pour imaginer un plan pour se faire des kamas . Bref ça c'était ma présentation.

Décris toi en trois mots.

Sympathique, amusant et galant. Ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit, grâce a ma sympathie je me fais beaucoup d'amis, vu que je suis amusant je fais rire tout le monde, et vu que je suis galant, je suis ami avec beaucoup de filles.

Aimes tu commercer, apprendre, partager ?( si oui pourquoi ? )

Oui tout d'abord j'aime beaucoup commercer car qui dit commerce dit argent, dit nouveaux amis, et dit entraide collective. A ce que je sache ce jeu est une communauté alors faisons dans l'entraide. De plus j'adore apprendre, car après avoir appris, l'ont peut personnaliser donc se crée sont propre truc et sa j'adore.
Dit Double, est-ce que tu aimes partager ? Bien sur que j'aime sa, sans partage, ont serait tout seul dans nôtre coin à compter nos kamas. Comme je le répètes, ce jeu est une communauté alors respectons les principes de ce jeu et entraidons nous. Commercer, apprendre, partager et bien sur rigoler sont les 4 raisons qui me poussent  à vouloir venir dans Les Marchands de Cania.

Quels sont tes souhaits les plus chers ?

Mes souhaits les plus chers, c'est un Dofus où tout le monde s'entraide, où tout le monde mets son grain de sel et où tout le monde essaie de jouer un peu du RP. De plus j'aimerait aussi que tout le monde puisse se faire confiance. Et enfin mon dernier souhait serait d'entrer dans vôtre guilde .

Pourquoi Les Marchands de Cania ?

J'ai choisi Les Marchands de Cania tout d'abord car le mot marchand fais un tilt énorme dans ma tête. De plus tout les membres qui la composent m'ont l'air bien sympathiques et expérimentés. Et pour terminer l'ont mas beaucoup parlé de cette guilde et j'ai reçu beaucoup d'avis positifs sur la personnalité des gens et l'entraide de la guilde.

Qu'aimes tu dans Dofus ?

Ce que j'aime dans Dofus, c'est l'esprit bon enfant et l'humour qui est dans ce jeu. Rien que le principe de recommencer une vie a la médiévale et de se faire pleins d'amis me remplie de joie. Je suis même allé à une Ankama convention avec comme seul objectif de faire connaissance avec les autres joueurs. J'aime bien aussi ce principe de commerce, d'entraide et de bonne humeur. Je veux aussi venir dans vôtre guilde pour partager cette bonne humeur générale.

De quelles guilde(s) viens tu ?

N'ayant pas connu beaucoup de guildes j'ai tout d'abord été dans les Nain Beeh Cils. Par la suite j'ai été dans La guilde des races multiples d'un très bon ami IRL. Et pour terminer j'ai été dans la guilde Amnésia que je pense, vous connaissez. Et j'espère venir dans la guilde Les Marchands de Cania .

Manque de place, je vais répondre au trois dernières question en même temps, qu'il me manque un minerai précieux où que je sois bloqué dans un donjon, mon premier réflexe sera de demander de l'aide à mes amis ou à ma guilde. Si personne ne peut m'aider il faudra bien se débrouiller par soi même ( pour le minerai, devenir mineur, et pour le donjon, se lancer dans la bataille ). Et pour finir, oui j'ai une devise et c'est : Quoi qu'il se passe, garde Espoir.

C'est donc sur cette fin mouvementée que je vous laisse et que je prends toutes vos critiques, positives ou négatives.

Dofusément

Double-Cheese.

Dernière édition par loicsushi23 le Jeu 24 Fév - 22:10 (2011); édité 1 fois
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Neutre, à tendance négative.

Tu fais pas mal de fautes, des grosses comme des petites, mais tu m'as l'air sympathique.

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

"transphorme" Pas mal.
Trop de fautes à mon goût. Je donne un avis négatif. 
Tu peux éditer ta candidature pour corriger les fautes et (peut-être) me faire changer d'avis.
Ensuite, on demande une belle et bonne présentation... "Elle doit être espacée et avec un joli copier/coller tu répondras aux questions
qui te sont demandées". Je ne prends pas en compte se critère vu que les autres candidatures avaient également se problème et que je n'ai rien dis, mais attention aux prochains, je serais intransigeant.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Neutre à tendance positive. Moi j'l'aime bien ce p'tit gars :p.

Non, je t'ai parlé tu as l'air motivé et assez sympa. Donc je suis pour une période d'essai parce que qu'il y a quand 
même des fautes assez flagrantes.

loicsushi23
Explorateur
Explorateur

Sadidette 88

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message : Re Répondre en citant

Merci pour tout ses conseils je vais corriger tout cela.

MSN   

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Ven 25 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

J'appose un petit POUR à ce jeune homme plein d'enthousiasme !
Il m'a l'air motivé, vu qu'il a retapé et corrigé sa candidature assez rapidement. De même que je l'ai trouvé agréable bien qu'un peu impatient et actif lorsque je lui ai parlé IG. Je propose une période si il rentre dans la guilde, vu les avis qui sont pour l'instant neutre pour la plupart.

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Ven 25 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Je passes ma note en pour, j'ai discuté avec toi, et tu es très sympathique.

La-Blanchette
Marchands
Marchands

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre Sadida 0

Message Posté le : Ven 25 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Bonjour,

pour moi tu mérites un pour. Qu'il soit petit ou grand je ne sais pas mais il est plutôt positif. Les fautes
faites au paravent ont été corrigé. Je suis d'accord avec Lachesis une petite période d'essais te testeras.

Cordialement,

La-Blanchette.

Visiter le site web du posteur        

Saii'
Marchands
Marchands

Localisation: Devant une Carcasse de Chêne Mou prêt a y extirper un Dofus
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Feca et Zobal. 183

Message Posté le : Ven 25 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Moi je dis POUR !

Bon, Il m'a parler IG, il m'a fait un peu peur XD Mais bon.
Pour un cADET DE 13 ANS il se debrouille super bien.
Puis bon, il peut avoir sa periode d'essaie quand même...

Il parl ps com sa dnc c bon !

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Ven 25 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

J'aimerais dire que j'ai aussi 13 ans...

loicsushi23
Explorateur
Explorateur

Sadidette 88

Message Posté le : Ven 25 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message : Re: Répondre en citant

Bon beh moi j'en dis .... MERCI MERCI MERCI Very Happy j'ai relus vos messages au moins trois fois tellement j'était content Smile j'aimerais quand meme reavoir l'avis de chevalier qui ma beaucoup aider avec son commentaire. Et encore merci !

Dernière édition par loicsushi23 le Ven 25 Fév - 14:35 (2011); édité 1 fois
            MSN   

Saii'
Marchands
Marchands

Localisation: Devant une Carcasse de Chêne Mou prêt a y extirper un Dofus
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Feca et Zobal. 183

Message Posté le : Ven 25 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Hum. Edit Content* ! XD J'aimerais* aider* Wink

loicsushi23
Explorateur
Explorateur

Sadidette 88

Message Posté le : Ven 25 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message : Re Répondre en citant

Merci du conseil, j'ai réedité. Bonne journée à toi et bon jeu a tous. Laughing

MSN   

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Ven 25 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

j'étais* m'a*

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Ven 25 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature. Répondre en citant

Pour de ma part. Bien joué.
MP Nico', Kerz' ou moi même pour ton intégration dans la guilde sous période d'essai.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message : [AVORTE en Période d'essai]Une facture pour Nicoben ! Ah non c'est une candidature.

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation