Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Saii'
Marchands
Marchands

Localisation: Devant une Carcasse de Chêne Mou prêt a y extirper un Dofus
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Feca et Zobal. 183

Message Posté le : Mar 22 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D Répondre en citant

Zobal Masqué Ohé Ohé !!! On s'éclate !!...
Gloups ! :X

Veuillez me pardonner ce léger débordement Very Happy

Je me représente, Hoash ( Alias Saiives. Smile Nom provisoire d'ailleurs.) Zobal Full sagesse Pour le moment :X ( Ou le Coquinou il a une mulasse =O)
Oui j'admet T_T je le restat que level 120 Ayez pitier. Hum Bref un peu plus de sèrieux.

Je vais répondre au Quizz que j'ai trouvé dans mon Kinder Surprise ! ( Ohla rime Ol'Morfale !!!! ) Suivis d'une légère préséntation Smile .

Présentes-toi et ton personnage :

Je vais donc présentez MES Personnages, dumoins mes deux principaux.

Saiives Féca de Cercle  18x ( Oui Oui le fameux petit feca qui est arrivé level.. 8x non ? ^^ et qui avait xp 10M au RoyalMouth ? Razz ) Il est multi éléments.
Ce féca est doté d'une intélligence des plus remarquables, deplus il allie a ça une force qui n'est pas négligeable. Deplus on pourrait employé ce terme il est
aussi chanceux qu'un Co..rbac ! ;D. C'est aussi un être sage. Il sera un bon compagnon, alliant protection, force et bonne humeur pendant les nombreux cassages
de figures !

Hoash ( il est moche ce nom u_U) est lui de cercle 6x qui ne cesse de grandir grâce aux hormones de croissance. Adepte de la capoeira ( ouai on dirait trop :O), c'est
un être lunatique. Il passe de Lâche a Brave. En un tour de main. Il est aussi Classe lorsqu'il s'agit de galanterie Razz . Masque ? vous avez dit masques ? Nooon ..
Bon si Razz
Il sera très habile pour comblet la souplesse du bâton de son sensei le féca.

Décris toi en 3 mots :
Protégé Loyauté Servir ! Ah nan ça c'est les policiés..
Liberté Egalité Fraternité ! Ah nan ^^' ça c'est la France...
Pleutre Classe et Psychopate ! Ah non ça ce sont mes masques ><..

Ah j'ai une idée ! Con Loyal et gentils Smile

Aimes-tu commercer, apprendre, partager?

Chère Nicoben, je tiens a te dédicassé cette ligne :
Tu sais qu'en fait le SI OUI pour cette question c'est completement Bebête ? Razz Ba oui andouille les gens vont pas dire NON
Sinon ils sont recalés x)

Bref. Biens sur que oui. Hier encore j'ai mis ma ceinture CM 1 000 000 alors que j'l'avais acheter 400 000 .. VENDU ! 600 000 de bénéf. =)
Apprendre. La vie est une eternelle source d'apprentissage, d'où le fais que nous les hommes possèdons des défaults. Cet apprentissage est infinis.
C'etais le quart d'heure philosophique By Maxime ( Owi c'mon prénom IRL Very Happy )

Partager Oui. Je sais Il ne faut pas donner pour recevoir. Mais sachant que je donne beaucoup des fois j'aspire a recevoir Sad Sinon Profitation de gentillesse quoi x) )
Hein Maskio ? :p

Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?

Même si ce n'est pas forcémment un but des marchands.. le premier serait de participer au goultarminator.
J'ai vraiment eu la haine la première années car j'ai suivis la final et mon caractère assez tactique nous auraient assurés une victoire.
Deplus cela permettrais de montrer a la communauté féca que cette classe n'est pas faible. Et que plaindre il faut cesser.

Sinon Dropper les Dofus seraient pour moi déjà un bon =souhait. Sans compté la force qu'ils procurent. Mais juste symboliquement.. =)

Pourquoi les "Marchands de Cania"?

Pour la Terre est ronde ? Pourquoi Dieu on l'a jamais vu ? NAN MAIS T'EN POSES DE CES QUESTIONS !

:p

Les Marchands car.. Le canal G sert a autres choses que s'engueuler, et puis elle a toujours son caractère Chaleureux. Aterme le RP pourrait m'attirer =)

Ouououou Canal G - Point G *sort* x)

Qu'aimes-tu dans dofus?

XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP
tuer du kikouloljetexplauseavecmoncrâpvpdeoufdlamorttesnoobavectonfeca.

Nan j'rigole XP oui, mais y'a le drop, les compagnons d'infortune.. est les KAMAS !!! <3 ( j'suis passez en dessous des 10M la je me sens pauvre.. XD)

De quelles guilde(s) viens-tu?

Dans ma vie de Dofusien j'aurai vécu dans 3 grandes guildes :

Celestials Bing
La République des Lettres

et celle-ci d'où le souhait de la réintégrée.

Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?

Hum.. je le ... lol. :O

Demande a mes compagnons Very Happy et je le cherche a mort T_T
Si il est droppable, il y'a plus qu'a aller le chercher.

Si il est recoltable.. => Go te faire un mineur si vraiment personnes a..

Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?

Mon coté Zobal de Fifou dira : TAYOOOOOOOO BASTOOOON
Mon coté Zobal de Tafiole dira : OMG IL EST TROP FORT COUVREZ MOIIII
Mon coté *OMG DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE* dira : FAITES SORTIR CES VOIX DANS MA TÊTEUUUH T___T

Mon coté Raisonnable de Féca dira : Bon, le tous pour le tous ! >.<'

As-tu une devise, si oui laquelle ?

Sex, Alcool & Drugs.

Nan j'déconne x).

Ne jamais abandonner...
J'ai rien d'autre qui me vient a la tête..

Après cette intermède j'ai vraiment la flemme de faire une autre présentation MOUHAHAHA ( vous y avez crus hein ? )
Vous aurez bien le temps de m'étudiez /g car j'ai même pas eu besoin de faire ça je susi déjàa dedans MOUHAHAHAAHAHA XD

Mégalomane sort de ce corps ! euuh.. C'est un héros lui ? x)

Publicité

Message Posté le : Mar 22 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

La-Blanchette
Marchands
Marchands

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre Sadida 0

Message Posté le : Mar 22 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à dire à part POUR.^^

Cordialement,

La-Blanchette.

Visiter le site web du posteur        

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mar 22 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D Répondre en citant

La candidature répond bien à toutes mes les questions pourries.
Quelques fautes, des bouts de phrase qui manquent. On sent l'enthousiasme et j'te connais.

Arrow   POUR.

Saii'
Marchands
Marchands

Localisation: Devant une Carcasse de Chêne Mou prêt a y extirper un Dofus
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Feca et Zobal. 183

Message Posté le : Mar 22 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D Répondre en citant

C'est TOTALEMENT fait exprès, faut bien que tu sois attentif.. Pour ça j'ai fais tous ça. ^^ :p

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Mar 22 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D Répondre en citant

Mr-Xday a écrit:

La candidature répond bien à toutes mes questions pourries.
Quelques fautes, des bouts de phrase qui manquent. On sent l'enthousiasme et j'te connais.

Arrow   POUR.

Fixed.

Sinon, c'est aussi un POUR de ma part.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 23 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D Répondre en citant

Un Pour aussi pour moi

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D Répondre en citant

BRAVO, candidature Acceptée. Contacte au plus vite /w Lachesis ou /w Nicoben ! Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] La Réintégration d'un Marchand Atypique. =D

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation