Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xkazuki-chaossx
Marchands
Marchands

Localisation: Adossé au tronc d'un Charme, un Solomonk sur le crâne en observant les Orchidées...
Iop. 134

Message Posté le : Mar 22 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

a)_Présentes-toi et ton personnage (métiers, levels...)  

Kazuki est un disciple du Dieu Iop, de cercle 134. Il manie chaque éléments avec intelligence, agilité, et force, et détient une vitalité qui en étonne plus d'un... Face à ses sorts et à sa portée, plus d'un n'a qu'à bien se tenir. Il incarne un jeune homme d'une quinzaine d'années. Malgré qu'il soit Iop, Kazuki est un forgeurs de haches novices, et un alchimiste éxpérimenté. Mais il manie aussi bien sa lame que ses gants d'Alchimistes !! Il est reconnaissable à la forme de sa coiffe farfelue, et à sa gentillesse. Il combat avec les autres, et non contre les autres. Il mange la banalité et la routine des Iops grâce à son Originalité. Il reste un Iop : un Paladin de l'extrême combattif, au grand coeur... Kazuki est un Iop se servant du peu d'intelligence qu'il détient pour défendre les valeurs du Bien, et pour combattre le Mal. 

b)_Décris toi en trois mots  

Bon, Espoir, et Mystérieux sont les trois premiers mots qui me viennent à l'esprit. Je reste malgré tout sociable et épaule mes amis, comme ils m'épaulent... 

c)_Aimes-tu commercer, apprendre, partager? (et si oui pourquoi?)  

Etant disciple de Iop, j'ai reçu de lui la Bravoure et le Courage. Je ne cesse jamais de transmettre ces valeurs fondamentales aux Jeunes enfants. Bien entendut, commençer rime avec achever : je ne fais jamais les choses qu'à moitié. Je partage aussi bien ma "sueur des doigts", que mon coeur. J'aime m'investir pour mes proches et pour ma Guilde, leur rendre des avantages intéréssants... J'écoute mes amis lorsqu'ils en ont besoins, car il n'y a rien de tels que la satisfaction d'avoir rendu service... Malgré que je sois Iop, je en suis pas naïf et sot : j'enseigne et je partage l'art du combat, du savoir-vivre aux Jeunes Disciples, pour qu'ils s'en servent afin de défendre le Bien. 

d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?  

Mon souhait le plus cher ? Ce serait évidemment, comme la plupart de mes confrères, détenir la Toute-Puissance divine du Dieu Iop !! Et bien non... je ne désire pas sa puissance, mais son Coeur... J'aimerai aussi être prit dans cette fabuleuse Guilde, et que le Monde se porte mieux... 

e)_Pourquoi les "Marchands de Cania"?  

Je suis motivé pour rentrer dans les Marchands de Cania, car tout les membres ont l'air, ou sont sympathiques et sociales. J'aime le commerce, et le mot "marchand", fait 'tilt" dans ma cervelle de Iop!! 

f)_Qu'aimes-tu dans dofus? 

Ce que j'aime le plus dans Dofus est bel et bien les sorties entre amis, et toute les choses que l'on peut faire dans le Monde des Douzes : il n'y a jamais rien à faire !! L'ambiance de ma guilde s'était dégradé avec le temps, elle était devenu poussièreuse, rare... La convivialité et les sorties étaient absente : tout le contraire des "Marchands de Cania". C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je souhaite être affecter dans cette Guilde. 

g)_De quelles guilde(s) viens-tu? 

Je viens de la guilde "Tio Pepere", une guilde de cercle 59, comptant pas moins d'une demi-centaine de membres, trois enclos, et quelques maisons. Je l'ai quitté pour les raisons que j'ai cité ci-dessus, pour espérer un jour être reçu dans la votre... 

h)_Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?  

En premier temps, j'en discute avec mes amis et s'ils en possèdent, je leurs en achètent à prix convenable. Si ce n'est pas le cas, comme je sais que le propriétaire de l'Hotel de Vente n'est pas très généreux, je demanderai à mon grand-père, vieux mais encore costaud, de me miner un peu de ce minerai, et si possible en ma compagnie, même si ce vieux chnoque serait prêt à tout pour un peu de pièces dans sa poche !! 

i)_Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?  

Mon esprit logique m'obligerai à patienter jusqu'à l'arriver de mes amis. Si je ne me suis toujours pas transformé en Chafer à force d'attendre, je tente le tout pour le tout !! Je me jette à corps perdu dans le combat. Chevauchant ma monture, brandissant ma lame et mon bouclier, je combattrai jusqu'au bout, car j'ai hérité du Courage et de la Bravoure du Dieu Iop, et j'ai apprit qu'il ne fallait jamais abandonner... 

j)_As-tu une devise, si oui laquelle ?  

Ne jamais abandonner et garde espoir... Viser toujours plus haut, se relever à chaque défaite !! Et rendre le Monde meilleur...  

C'est en me nettoyant le front de ma sueur que je vous dis à bientôt.  

J'espère des opinions et remarques, qu'elles soit négatives ou positives...  

Dofusément,  

† Kazuki †  

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mar 22 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

La-Blanchette
Marchands
Marchands

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre Sadida 0

Message Posté le : Mar 22 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi c'est un grand ... . "Roulement de tambour". POUR.
J'aime bien ton style d'écriture. Tu m'as l'air sympathique et joyeux ( encore une personne ).
De plus je ne dirai pas non à un alchimiste bien expérimenté.
Mais je me pose quand même une question :
"Cela existe des Iops intelligent ?"

Mouai c'est louche mais bon pour moi c'est un Oui à ton adhésion à la guilde.

Cordialement,

La-Blanchette.

Clashounnay
Marchands
Marchands

Masculin Cancer (21juin-23juil) Iop 0

Message Posté le : Mar 22 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

Kazuk !
A part que ton titre est un plagiat du mien. ( Very Happy ), la candidature en elle même est bien.
Je me permets de voter POUR.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mar 22 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

Un bon gros POUR. 

La motivation est évidente, tu m'as l'air sympathique et j'ai eu de bons retours sur toi.

Edit : Au fait, pratiques-tu le RôlePlay, tu m'as l'air doué.

Dernière édition par Tchoukche le Mar 22 Fév - 19:26 (2011); édité 1 fois

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Mar 22 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

Je dis POUR, et je n'aimes pas m'expliquer...

Je trouves ton rôle-play très bon (Je te conseil d'ailleurs de postuler chez les mercenaires de Silvosse, les Athenys.), j'aimes bien l'humour que tu as fait, avec le grand-père mineur...  Mr. Green  (Mineur : Métier, ne pas confondre avec l'âge légal de... ).

Vouala! 

Sang-Fil
Marchands
Marchands

sacrieuse 100

Message Posté le : Mar 22 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

Je suis POUR
Tu m'as l'air motivé et ta candidature est très bien faite.

Xkazuki-chaossx
Marchands
Marchands

Localisation: Adossé au tronc d'un Charme, un Solomonk sur le crâne en observant les Orchidées...
Iop. 134

Message Posté le : Mar 22 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

J'ai déja été Mercenaire de Silvosse, à savoir Athénys, il y a bien 400 jours de cela.
A l'époque, j'ai appris à developper mon Rôle-Play de façon concrète et efficace.
Ce peut être une explication liée à ma Candidature << bien faite >> !! (Wink)

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Mar 22 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

J'aime beaucoup la personne en elle même, pour avoir discuter avec elle IG, et j'aime beaucoup la candidature.
Un gros et gras POUR

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mer 23 Fév - 00:18 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

Ça tombe bien, j'avais besoin de recrus pour protéger les convois de Marchandises de la Corporation. Je vais pouvoir me reposer un peu, et profiter de ma maison, récemment acquise. J'ai aussi quelques drago's en enclos à Bonta dont je dois m'occuper.
Pour les termes du contrat, voyez avec Lachesis, Nicoben, ou alors directement avec moi. Actuellement, je suis en train de bâtir une petite maison, j'y serais encore pour un bout de temps. L'entrée est caché, à toi de la trouver ! Wink

Bref, tout ça pour dire OUI.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 23 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

Un Pour pour ma part aussi Wink

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Jeu 24 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire... Répondre en citant

BRAVO, candidature Acceptée. Contacte au plus vite /w Lachesis ou /w Nicoben ! Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] La venue d'un Iop pas si ordinaire...

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation