Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[AVORTE] Un sadida née..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kylozz-Rons
Explorateur
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sadida. 0

Message Posté le : Mer 9 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message : [AVORTE] Un sadida née.. Répondre en citant

Bonjour à vous Marchands De Cania, 

a) Je suis un sadida née depuis peu (Dimanche 06 Février 2011), j'ai choisi comme orientation la force, en étant pas très âgé (23 ans), aimant tué beaucoup pichons dans les calanques d'Astrub..
Je suis équipé d'une panoplie du bouftou complète, et d'un anneau aventurier pour continuer ma route jusqu'au niveau de la fameuse panoplie du Prespic. Je n'ai qu'un seul métier pour le moment (Alchimiste) en vu d'un autre au niveau 30 de celui là (Niveau 15 pour le moment). 

b) Je peux me décrire comme sympathique, volontaire et amicale.  

c) Oui, j'aime apprendre d'autres choses que celles que je connais car, sa rend le jeu encore plus distrayant et envie d'avancer dans le jeu en ne faisant pas attention au " kikoolol² ".

Oui, j'aime partager des choses aux joueurs, amis, et à la guilde que j'ai, car sa nous apprends des choses et sa en leurs apprend peut être.

Non, je n'aime pas commercer mais cela viens peut être que je ne sais pas commercer, mais je suis près à apprendre en rejoignant votre guilde..

d) Mon souhait le plus chère est que j'arrive à monter ce personnage plus haut que Niveau 135 (Mon ex - sram).

e) Je connaissais cette guilde moyennement, mais un ami qui est dans vos rangs m'a conseiller de tenter de rejoindre vos rangs, car cette guilde me conviendrais (Vu que j'écris " pratiquement " jamais en sms, je suis poli etc..). 

f) Dans dofus, j'aime monter en niveau, fais des donjons que je n'ai jamais fais, ou encore me faire des amis et de trouver une guilde sans " kikoolol² "...

g) Je viens de la guilde " La Team Tam-Ky ".

h) Je demande poliment aux artisans mineur de la guilde s'ils l'ont pas, ou s'ils peuvent pas me le faire.

i) Je demande poliment aux joueurs connectés de la guilde s'ils peuvent venir m'aidez s'ils ne sont pas occupés, où s'ils sont tous occupés, je demande à mes amis connectés.

j) Je n'ai aucune devise.

A bientôt ! 

Cordialement, Kylozz-Rons. 

Dernière édition par Kylozz-Rons le Mer 9 Fév - 19:31 (2011); édité 1 fois
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 9 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mer 9 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message : [AVORTE] Un sadida née.. Répondre en citant

Citation :
mais une amie qui est dans vos rangs m'a conseiller de tenter de rejoindre vos rangs

Au risque de casser le Mythe, je suis un homme. ^^'
(Avant (il y a 3ans), je trouvais les avatars Iop assez laid, j'ai donc fait une Iopette.)

Sinon, ça sera POUR.

Dernière édition par Angel le Mer 9 Fév - 19:31 (2011); édité 1 fois

Kylozz-Rons
Explorateur
Explorateur

Sadida. 0

Message Posté le : Mer 9 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message : [AVORTE] Un sadida née.. Répondre en citant

Je modifie de suite.

MSN   

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Jeu 10 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message : [AVORTE] Un sadida née.. Répondre en citant

POUR, avec période d'essai.

Kylozz-Rons
Explorateur
Explorateur

Sadida. 0

Message Posté le : Jeu 10 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message : [AVORTE] Un sadida née.. Répondre en citant

Bonsoir, 

sur suite de mon personnage, j'ai décidé de ne pas continuer à rejoindre cette guilde pour le moment !
Je me sens bien dans ma guilde, et je ne suis pas près à quitté cette guilde pour le moment.

Merci aux " Pour "

MSN   

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Sam 12 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message : [AVORTE] Un sadida née.. Répondre en citant

Pas de soucis, bonne continuation ! Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message : [AVORTE] Un sadida née..

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation