Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Clashounnay
Marchands
Marchands

Masculin Cancer (21juin-23juil) Iop 0

Message Posté le : Dim 6 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir fiers marchands !

Alors, commençons par moi dans ma "vraie vie", J'ai bientôt 15 ans (donc oui je suis un jeunot), je n'ai pas que les jeux dans ma vie même si ils y tienne une place importante.
J'aime beaucoup le sport, en particulier l'escrime, la musique (le rap mais je suis très ouvert question musique) et j'aime les filles... Embarassed

Mais comme il n'y a pas que la vraie vie dans la vie (Ah okay le plagiat) je vais vous parler de moi dans le jeu.

Je suis un iop de cercle 130, un iop intelligent... Non juste feu en fait.
J'aime le RP, le PVM,  le commerce mais question métier sur mon iop c'est pas génial génial : Paysan 50/ Boulanger 75 et Mineur 15 ... Mon crâ est tout de même Maïtre Alchimiste ainsi que bûcheron...

b) Spontané, Sociale & Ironique.

c) J'aime commercer (j'ai d'ailleurs décider d'en faire mon métier plus tard IRL),apprendre si le sujet m'interesse et partager, mes expériences oui, mes sous non !

d) J'ai choisi de donner mon souhait le plus cher IRL car IG j'en ai pas tellement, bha c'est de bien réussir ma vie (histoire de pas vivre sous un pont quoi).

e) Les Marchands de Cania pour devenir RICHE et CELEBRE ... Mais aussi parce que je trouve que cette guilde est "classe", tous les personnages que l'on croise font attention à leurs apparences et le recrutement par forum fait que la guilde ne comporte pas trop de "kikoo"

f) Je l'ai dis dans ma présentation au début : le RP, le PVM et le commerce.

g) J'ai un Ange Vert, mais aussi un Code Geassien et divers autres guilde dans ma jeunesse.

h) Bha je vais le droper/récolter bien entendu !

i) Je le tente en solo/je demande à un de mes nombreux amis ou à la guilde si elle est motivée.

j) Ne pas se laisser marcher sur les pieds. Okay

Voilà en espèrant avoir été clair, j'espère à bientôt.

Publicité

Message Posté le : Dim 6 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Dim 6 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Alors, pour commencer, j'ai trouvé quelques fautes (rien de grave mais je peux pas m'en empêcher de regarder les fautes :p).
La candidature est intéressante même si il y a certains points avec lesquels j'émets une réserve. 
Je vote POUR ton adhésion avec une petite période d'essai pour voir vraiment de quel bois tu te chauffes !  Wink

P-S : Pourrais-tu donner des précisions sur ton expérience du RP ? (Depuis combien de temps tu en fais, avec qui tu en fais, etc).

Blind-Justice
Marchands
Marchands

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe 0

Message Posté le : Dim 6 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, je mets un POUR mais avec une période d'essai comme le suggère Nico.

Clashounnay
Marchands
Marchands

Message Posté le : Dim 6 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Merci pour ces deux avis "positifs", je suis désolé pour les fautes ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais ma mère me bananait pour que je vienne manger alors j'ai un peu activé ...
Sinon pour le RP j'aime ça mais je n'ai pas vraiment d'expérience (faute de personnes avec qui le pratiquer) j'espère que ce ne sera pas un frein pour vous. Comme dit dans la présentation je ne demande qu'à apprendre.
Sur ce je vais réviser mon espagnol, je reviens demain après les cours.
Bonne soirée Wink

Clashounnay
Marchands
Marchands

Message Posté le : Mar 8 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Le topic ne coule pas, et pourtant je bide. Neutral

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Mar 8 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Tu aime les filles... C'est bien Wink
Et pour devenir riche, il faut demander à Nico' (ou plutôt à son compte en banque XD).
Pas de soucis pour moi.
Pour.

Clashounnay
Marchands
Marchands

Message Posté le : Mar 8 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Il y en a qui aiment les hommes hein ... Mr. Green
Sinon merci pour ce vote positif. Very Happy

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 9 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Clashounnay a écrit:

Pas forcément Wink
Un Pour en plus ;p

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mer 9 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Cool un nouveau frère d'arme !    
Clashounnay a écrit:

Ça, c'est de la faute a Nico', il est trop gros. Il suit à là lettre son petit guide du parfait Sadida : Il dort 20/24H, et le reste du temps, il mange. Alors forcément ! Wink

Ça sera donc un POUR.

Dernière édition par Angel le Jeu 10 Fév - 19:18 (2011); édité 1 fois

Clashounnay
Marchands
Marchands

Message Posté le : Jeu 10 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Merci à tous. Very Happy

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Sam 12 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal ! Répondre en citant

Pour.
Tu es accepté dans la guilde. Mp nous en jeu pour que l'on te guilde !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'un iop pas si banal !

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation