Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
La-Blanchette
Marchands
Marchands

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre Sadida 0

Message Posté le : Dim 26 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida Répondre en citant

a)_Présentes-toi et ton personnage ( métiers,levels...)

La-Blanchette est une jeune sadida. Oui assez jeune car son aventure a commencé récemment. Elle n'a que 36 ans et veux tout le temps aider la nature et se faire belle. Elle est paysan pour être plus près de l'herbe ou des céréales. A ma naissance j'avais une haleine fraîche pas comme le reste de mon peuple. Mes premiers mots étaient "Brosse à dent et Dentifrice". Mes parents voulurent me cacher mais je fuguais quasiment tous les soirs, pour me l'avait les dents. Mes parents me "gavaient" pour que je possède la même haleine mais en vingt. Mon surnom était "Sadioliwood".

b)_Décris-toi en trois mots

Belle, courageuse et bonne haleine sont les trois premiers mots qui me vienne à l'esprit. Mes blagues sont très très souvent nuls. Je dirai mais plus "naze". En même temps je suis une demi-blonde.

c)_Aimes-tu commencer, apprendre, partager?( et si oui pourquoi )

Oui j'aimes commencer mais aussi finir, j'aime apprendre aux autres à aimer la nature et je partage mon savoir sur les plantes aux jeunes enfants Sadidas. J'ai voulu montrer aux jeunes Sadidas que d'avoir une haleine fraîche n'était pas une mauvaise chose et a cause de ça je fus la sevante du plus gros, plus moche et celui qui a la plus mauvaise haleine. ( Au mon Dieu Sadida, j'en ai fait des cauchemars ).

d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)

Devenir la plus belle Sadida sur le monde de Dofus. J'aimerai devenir un mannequin qui serait prise en photo pour des magazines chiques comme "S'habiller avec les sous-vêtements de Sadida c'est bien".

e)_Pourquoi les "Marchands de Cania" ?

Tout d'abord, j'adore le nom puis ensuite j'ai souvent entends de part et d'autre vos exploits. Je pense aussi que vous êtes sympathiques et sociales. C'est pour ça que je suis motivé.

f)_Qu'aimes-tu faire sur Dofus ?

J'aime parler avec la guilde mais aussi jouer faire des sortis ... Mais aussi jouer avec ma faux et arpenter les champs pour couper du blé ... Dans mes temps libres soit je matte du "PlaySadida"ou alors je joue avec les tofus.

g)_De quel guilde viens-tu ?

Comme je voulais dit récemment je suis une petite nouvelle mais je connais les bases fondamentales plus celle que mon frère m'a apprise donc je ne viens de aucune guile.

h)_Il te manque un précieux minerai en hdv, que fais-tu ?

D’abord j'en discute avec ma guilde je regarde si quelqu'un en a et si oui je suis achète ou alors je demande à mon ami Pepay de m'en miner. Comme c'est vieux crétin et qu'il veut tout le temps s'enrichir, je le soudoierais avec quelques kamas.

i)_Tu es coincé au bout dans un donjon. Personne ne vient à ta rescousse, que fais-tu ?

Là si même mes amis fidèles ne peuvent pas venir je n'ai qu'un chose à faire draguer le groupe suivant.

j)_As-tu une devise, si oui laquelle ?

Belle un jour belle toujours.

Merci d'avance que votre réponse soit positive ou négative, Merci.

Cordialement,

La-Blanchette.

Dernière édition par La-Blanchette le Lun 27 Déc - 16:29 (2010); édité 4 fois
      Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Dim 26 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Lun 27 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida Répondre en citant

Alors, mon avis :

L'orthographe est bonne, peu de fautes. Sinon j'aurais aimé que se soit un peu plus étoffé mais c'est de ma faute, le questionnaire est mal fait. J'ai regretté l'absence d'une touche d'humour.

Autrement tu me sembles être quelqu'un de très sympathique et de motivé et je suis donc pour qu'on te prenne pour une période d'essai indéterminée.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Lun 27 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida Répondre en citant

C'est ... vide; j'entend par là que la police d'écriture est relativement petite (je te conseille de t'éditer).

Je suis NEUTRE à ton adhésion.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Lun 27 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida Répondre en citant

Tu as l'air sympathique.

Une phrase en particulier m'a marqué :
Citation :

entends de part et d'autre vos exploits.

Ça fait plaisir à entendre ! Wink
Pour moi, ça sera un POUR. Okay
Et, pour le coté Humour, n'hésite pas, lache toi (enfin, pas trop nan plus ^^'), on rigole bien, et sache que le ridicule ne tue pas !

La-Blanchette
Marchands
Marchands

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre Sadida 0

Message Posté le : Mar 28 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida Répondre en citant

Je ne savais pas vraiment si je pouvais faire des allusions drôles, ...

Donc maintenant je sais que si.

Merci.

Cordialement,

La-Blanchette.

Visiter le site web du posteur        

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Mar 28 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida Répondre en citant

Je rejoins les points énoncés par Xday.
Seulement, j'en ressors avec une impression mitigée.
NEUTRE

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Jeu 30 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida Répondre en citant

Bravo, candidature acceptée.
Tu passeras à l'essai pendant une période indéfinie. Pour rentrer dans la guilde mp Nicoben ou Lachesis.

Cordialement,

Mr-Xday.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature d'une jeune Sadida

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation