Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Ferio
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ferio
Explorateur
Explorateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre Sram 196

Message Posté le : Dim 12 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

Bonjour a tous ! ,

Je vais commencer avec la présentation de mon petit personnage postulant (;D)

Dans ma moyenne team, j'ai dans mes rang un pauvre vieux sram âgé de 196 ans.
A califourchon sur sa dinde turquoise-ébène, il s'aide de son élément l'air pour faire trépassé sur son chemin tout les petits monstres qui l'enquiquine.
Étant certes le plus âgé, il n'est pas pour autant le personnage principale. Entouré de 5 jeune filles, il reste pour celle-ci le vieux papi. Grand-père de Flower-evil une femme sacri âgé pour sa part de 186 ans, elle même mère de Ashess iopette de 151 ans. Non loin se distingue Fleiy avec ses 148 ans belle sœur de Ashess et mère de Eteincele Eniripsa de 90 ans. Et pour finir une vielle qui pour autant reste très jeune avec ses 105 ans goutte-pourpre enu qui a toujours toute ses dents.
Malgré sa grande difficulté pour porté des ressources, Ferio a tout de même deux métiers récolte qui demande soit un peu de prospection soit du pods. Sa dinde étant porteuse, il a aucun mal à partir à la recherche de minerais bien qu'il soit que niveau 13. Accompagné de sa canne a pêche, il part de temps en temps a la recherche de poisson rare et exotique en fessant choux blanc mais pouvant tout de même monté dans la poissonnerie. (47 et 84).
Lors de ses moment de détente, il part en quête suivent les moyens que sa banque dispose pour acheter quelque dinde pouvant s'ajoutait à son élevage qui compte déjà beaucoup de dinde...

Pour ce qui est de me decrire en 3 mots... compliqué, j'ai l'habitude de parlé, parlé, parlé...

Je m'appelle Laure, et oui sous un personnage masculin se cache une fille. Je suis appelé Flo dans dofus par apport a Flower-evil ma sacriette qui est mon personnage principale rien avoir avec Florence etc... J'ai pour le moment 18 ans mais dans 2 mois j'en aurais 19.
Je peut-être très gentille comme une vrais chieuse. Tant qu'on viens pas me titillé je rester la meilleur amie du monde après si vous voulez essayer le contraire... C'est votre choix.
Et sinon... je suis cuisinière et je sais plus quoi dire (xD).
A oui, j'aime beaucoup Lire, Écrire, Dessiné et.. plein d'autre petit truc.

Dire que j'aime pas faire du commerce serais mentir. Je passe 50% de mon temps sur Dofus à allé dropé. Je n'aime pas xp pour moi être niveau 200 est pas ma priorité. Apprendre Oui, on en apprends tout les jours que ce soit "ig" ou "irl" La curiosité est un vilain défaut mais peu de venir une belle qualité suivant comment il est employé. Partagé? Toujours. Un prêté pour un rendu. Même si je demande jamais rien en retours. Si 50% de mon temps je drop, 25% j'aide les autres. Les 25 autre % de mon temps je les met dans mon élevage et dans mes métiers.

Mon souhait le plus cher est de trouver une bonne petite guilde ou je puisse me posé et passé du bon temps.
J'ai passé trop de temps a me prendre la tête pour des bêtise. Je me met mode retraite (xD).
// Si vous vous attendiez a ce que je dise que je veux up 200 Raté é_è //

Pourquoi vous... Je connais  Angel-Black depuis un long moment.[Tu te rappel de moi j'espère :3]
Sinon j'ai remarquer que vous aimiez le "vrai" Français. (Je suis pas une pro mais "jécri pu come sa" ). Je suis fan des forums actif (Bravo au graphiste le votre est magnifique [=O]).
Je viens sur dofus pour m'amuser et prendre du bon temps et non pour en ressortir stressé et énervé.

Dans dofus, la première chose que j'aime c'est !!! Ma sacriette (;D). Ensuite en 2eme position, mes Dindes. Et pour finir...Parlé avec ce qui le veulent.

Sinon niveau guilde j'en ai fait beaucoup et peu à la fois si on veux. J'ai généralement toujours entrée tout mes personnages dans chacune ou je suis allé. J'ai connue le Da-Vinci guilde d'on je suis partit après plusieurs conflit. Par la suite, j'ai créer ma propre guilde qui après quelque mois j'ai décidé de fermé. Je suis allé chez les elfes noir un bon moment que j'ai quitté suite au ralbol de faire toujours ce qu'ont m'ordonnaient. Par la suite je me suis lié d'amitié avec la meneuse de la guilde Les Calderiens mais celle-ci ne jouant plus, nous avons tous décidé de partir en gardant contacte avec elle irl. peu de temps après, Hey m'a recruter chez les Tagad'as que j'ai quitté suite à des désaccord avec certain membre mais je garde toujours contacte avec la meneuse et une partis des membres. Ma dernière guilde étant les Tupper'Aware. Je suis partis juste le temps qu'il remette leur histoire de recrutement en place.

Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?

- Alors si il me manque un précieux minerais et que personne dans mes amis ou dans la guilde a eu la possibilité de me le vendre ou troqué... Et bien c'est simple, je monte un mineur si c'est possible d'être récoltée ou bien, à cheval sur mes dindes turquoise je pars drop,drop,drop...

Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?

- Je pleurs toute les larmes de mon corps (;(). Nan c'est de l'humour. Je prend mon courage à deux mains et fonce dans le tas. Ne jamais abandonné !

As-tu une devise, si oui laquelle ?

Il n'est jamais trop tard pour rien faire !

J'espère n'avoir rien oublié, je suis disponible pour parloté quand vous voulez. Mode glandage au zaap ou le nez dans mon étable (;D)

Bonne après-midi a tous et a toute

Publicité

Message Posté le : Dim 12 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Dim 12 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

Alors, alors, pour moi c'est un OUI franc. Candidature complète et j'adore ta devise (car je suis un gros flemmard).
Seul point à redire, les "parler/ parlé" mais ce n'est pas bien grave (je te conseille comme moyen mnémotechnique de remplacer ces verbes ou participes passé par "vendre" et de voir ce que ça donne - si tu n'as pas compris je t'en voudrais pas ;D-).

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Dim 12 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

Coucou.
Et comment que je me souviens de toi !! (C'est Angel')
On était dans la Guilde du Génie avec mon frère, qui est actuellement le meneur de la Guilde.
Etant donné que je te connais déjà, et que tu es fort sympathique, je suis POUR ! Wink

Citation :

(je te conseille comme moyen mnémotechnique de remplacer ces verbes ou participes passé par "vendre" et de voir ce que ça donne - si tu n'as pas compris je t'en voudrais pas ;D-).

J'utilise le même moyen mnémotechnique pour m'en souvenir depuis le CE, pour te dire. ^^

Jungle Green
Marchands
Marchands

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
EcaflipEtte 148

Message Posté le : Dim 12 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

POUR  Candidature très complète, Orthographe soigné. en plus, une fille dans la guilde sa ne fera de mal à personne. Very Happy

Visiter le site web du posteur      ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype   

Ferio
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Dim 12 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

Merci à vous trois (Very Happy)
J'avoue avoir du mal avec ce qui est conjugaison.
J'ai passé 2 ans a écrire en "Bwork"...//Passé funeste...//
Et du coup il m'est très dur de retrouvé le bon français (T-T).
Merci Pour la petite astuce ( Very Happy ).

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Dim 12 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

POUR aussi, tu m'as l'air bien sympathique. Smile

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Dim 12 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

De la bonne grosse candidature comme on les aimes. (Et le contenu qui va avec !)
J'ai envie de t'apposer un grand et gros "POUR".

Ferio
Explorateur
Explorateur

Message Posté le : Dim 12 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

Merci bien (;D)
Vous allez vite voir que je suis un peu en décalé, je dors le matin et joue la nuit... (J'arrive pas a dormir...).
Sinon, je voulais aussi précisé qu'a partir du 22 Décembre jusqu'à date inconnu ( fin du mois sûrement et logiquement) je serai absente.
Je suis invité chez mon homme (Ancien joueur d'ailleurs) pour noël (<3)

Edit : J'ai d'autre métier sur d'autre personnage. Si besoin je peux faire la liste.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Lun 13 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio Répondre en citant

Pas de soucis Ferio, l'IRL prône sur l'IG ! ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Ferio

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation