Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pepay
Marchands
Marchands

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon énutrof 67

Message Posté le : Dim 12 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

a)_Présentes-toi et ton personnage (métiers, levels...)

Pepay est un jeune énutrof ... Enfin, plus jeune et différent que la plus part d'entre eux. En effet, du haut de ses 67 "balais", le petit pépé ne cherche qu'à s'enrichir ... Rien de bien exceptionnel me direz-vous. Cependant, à l'opposé de ses comparses, il a choisit la voie de l'Artisanat avec un grand A pour réaliser cette tâche. Aujourd'hui, avec ses copains Calogridis et Ozion, il a réussis à devenir maître alchimiste, paysan et boulanger. Il a aidé le petit Calo-Stupide-Mais-Pas-Trop à miner jusqu'à pouvoir extraire de la pierre des minerais d'argent, tout en finançant ses métiers de Forgeur de Hache ainsi que Bijoutier, dans les quels il devrait passer maître très bientôt. Pour Ozion, lui, c'est un petit jeune qui-tire-loin et qui-bûche-bien. En effet, depuis ce matin il s'est mit en tête de couper tout les arbres qu'il voyait ... Sûrement une maladie ... Depuis qu'il s'est transformé en Abraknyde vous savez ...

b)_Décris toi en trois mots

Hum, dur de se décrire en trois mots vous savez ! (Paf, j'ai déjà dépassé le décompte, je suis trop fort ... /me tousse)
Alors, on pourrait dire que je suis ... Investit, Travailleur et Avare.

c)_Aimes-tu commercer, apprendre, partager? (et si oui pourquoi?)

Alors, oui pour les deux premiers, un peu moins pour le dernier. J'suis un peu radin sur les bords, donc dur de partager :p Pour les 2 premiers, j'ai goûtés à la face "xp" de Dofus, et ça ma trèèès vite lassé, donc je me suis trèèès vite investit dans le métier, et donc dans le commerce. C'est d'ailleurs un monde sympathique Smile Pour le côté "apprendre", je suis toujours à l'écoute de ceux qui peuvent me faire apprendre des choses Wink

d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?

Devenir toujours et encore plus riche x.x
Officieusement, c'est d'réussir à avoir mon BAC S et de pouvoir avouer à une certaine personne ce que je ressens pour elle, mais ça on verra plus tard :3

e)_Pourquoi les "Marchands de Cania"?

Pourquoi pas?! /me se pend
Bein, parce que vous avez l'air sympathique et que je n'ai jamais vue le côté marchand de Dofus exploité dans une guilde, donc j'aimerais voir ce que ça donne :p

f)_Qu'aimes-tu dans dofus?

La convivialité des gens entre eux (si on exclus tout les kikoos & les bwork bien sur :p) => En gros, la convivialité entre membre de guilde, qui pour moi est le côté le plus important du jeu ^^

g)_De quelles guilde(s) viens-tu?

Aucune (Du moins, je me souviens plus de leur nom)

h)_Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?

Hum, premier réflex, c'est d'aller le miner. Si je le trouves pas, je retourne vérifier à l'Hv avant de me tourner vers ma guilde ou mes amis dans le derniers cas, car je n'aime pas dépendre des autres.

i)_Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?

J'appelle Calo-Le-Stupide à la rescouss' !! (Et sinon je me lance dans un combat Héroïque avec un grand H ! J'empoigne ma Faux du Paysan ou mon Rouleau de Pâtissier et mattraque les ennemis un à un avant de ressortir VICTO... Perdant du combat, coupé en cube et packé comme un lot de 6 bouteilles é_è)

j)_As-tu une devise, si oui laquelle ?

Bof, la seule que j'ai respectée fût celle des Athenys il y a quelques temps déjà (Gloire honneur justice ou un truc du genre me semble, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de relire l'histoire de ce clan)

Donc voilà pour moi, vous l'aurez compris, je suis un joueur comme les autres prêt à s'investir dans votre petite guilde en vous faisant profiter de mes nombreux métiers et de mon haut niveau. De plus, en m'acceptant en votre sein, je ne peux que vous garantir une bonne entente avec les membres, des fruits, de l'eau d'source et du fun ! (Ouaip, Oasis is good :3)

En espérant vous avoir convaincu,
Pepay.

Publicité

Message Posté le : Dim 12 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Dim 12 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Excellent les clins d'oeil ! 
Citation :

Depuis qu'il s'est transformé en Abraknyde vous savez ...

Tu as été maudit par Silvosse !! Malheur !!! Je t'ai parler !!!  C'est la Fin du Monde !!!! Nan !!!
Bon. Ok, je sors => [..]
Ça sera donc un Oui pour moi. Cool

Jungle Green
Marchands
Marchands

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
EcaflipEtte 148

Message Posté le : Dim 12 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

CONTRE CONTRE CONTRE ... Nan je déconne, POUR !! Très belle candidature. Un humour très appréciable et un orthographe très soigné. J'ai remarqué que tu n'aimais pas xp, si jamais tu  parvient à rentré dans cette guilde de PGM OF THE LIFE²²²² je veux bien t'emmener xp. Moi c'est mon plat favori. Bonne chance ! Very Happy
Cordialement : Jungle.

Visiter le site web du posteur      ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype   

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Dim 12 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Tu nous pardonneras l'enthousiasme de la jeune Iop écervelée qui est au dessus de mon voisin du dessus.
Candidature fort sympathique, je t'appose un grand et gros OUI.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Dim 12 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message : Re: Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Pepay a écrit:
d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?

Devenir toujours et encore plus riche x.x

ABANDONNE TOUTES ESPOIR DE GAGNANCE $!$$!

Les autres ont bien résumé, je suis POUR

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Message Posté le : Dim 12 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Kerzaarth a écrit:

Tu nous pardonneras l'enthousiasme de la jeune Iop écervelée qui est au dessus de mon voisin du dessus.
Candidature fort sympathique, je t'appose un grand et gros OUI.

Nan mais Oh !! T'as un problème avec mon Avatar ?! C'est ça ?! Bannir

(Bon, je stop là le flood. ^^')

Euh, elle est un peu Bizarre t'as phrase Mei. x)

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Dim 12 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Enfin un énutrof qui me comprend ! Quatre ans que je joue sur ce serveur et je peine encore à atteindre le niveau 86.
Xp est pour moi un calvaire. Par contre niveau commerce, marchandage et tout, je commence à avoir un bon ptit pécule.
Tout ça pour dire : OUI.

Jungle Green
Marchands
Marchands

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
EcaflipEtte 148

Message Posté le : Dim 12 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Xyross a écrit:

Il parlait de Moi. x)

Visiter le site web du posteur      ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype   

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Message Posté le : Dim 12 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Jungle Green a écrit:

Xyross a écrit:

Il parlait de Moi. x)
Mais Nan. 
Citation :
jeune Iop écervelée qui est au dessus de mon voisin du dessus.

Il parlait de la personne qui a posté juste avant toi ==> Moi. ^^'

Pepay
Marchands
Marchands

Message Posté le : Dim 12 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Ahah, content que ma candidature vous plaise Very Happy
En ce qui concerne mon humour, généralement soit on l'aime, soit on l'aime pas, ça dépend des personnes x]
Pour le monsieur qui peine à dépasser le niveau 86 : Si tu as besoin d'aide, j'ai toujours Calo-Le-Stupide qui est disponible pour t'aider, même si ce n'est pas avec la plus grande gaieté de coeur que j'irais xp x)
Pour les floodeurs : Moi aussi j'aime le flood ! Very Happy
Pour Mei' : C'est ce qu'on verra, MUAHAHAHAH *sors le masque de Dark Vador pour faire peur, met la musique de l'empire en fond sonore puis part se pendre*
Pour Jungle Green : Je n'aime pas xp, ni me faire muler x) Je suis un rude de l'xp solo quand je m'y met (D'ailleurs, mon petit Ozion est passé niveau 27 tout seul en une petite heure, faut juste que je sois motivé x) )
Enfin, pour Kerzaarth : T'en fais pas, je comprend tout à fait qu'on soit fou de joie de me voir arriver ! C'est d'ailleurs tout à fait normal, Pepay est fooort charismatique avec sa petite barbe grise et sa belle paire ... De corne sur sa tête :3

(En ce qui concerne les ... Quelques "Pour" que j'ai reçus, l'en faut un nombre avant de faire quelque chose du genre contacter quelqu'un de votre guilde pour discuter ou quelque chose? (Histoire de faire plus amples connaissance par exemple?))

Merci pour tout Smile
Pepay.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Message Posté le : Dim 12 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Citation :
*sors le masque de Dark Vador pour faire peur, met la musique de l'empire en fond sonore puis part se pendre*
Yeah !! Un Fan de Star Wars !!! Trop Cool, va pas te pendre. Wink
Pour l'adhésion, je laisse faire le meneur.

Pepay
Marchands
Marchands

Message Posté le : Lun 13 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus. Répondre en citant

Ahah, Star wars got the power :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Pepay, un vieux marchand barbus.

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation