Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] [ Recrutement Junge-Green !]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jungle Green
Marchands
Marchands

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
EcaflipEtte 148

Message Posté le : Mar 23 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] [ Recrutement Junge-Green !] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir les Guiltrois. >< ( <--- Je m'amuse comme un fou ! XD )

[  Présentation IRL ]
Alors bah euh... Je m'apelle Maxime j'ai 15 ans et DEMI !!( et ouais la classe <3 ) j'habite en Alsace -> Haut Rhin. Je suis actuellement en Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipements Industriels ) 3 ans. Je joues assé souvent mais j'ai aussi le Sport ! Rugby ! Smile Je le pratique le Mercredi et Vendredi. Mes parents sont séparés donc 1 Week End sur 2 je suis cher mon père. Je parle très bien l'Alemmand si besoin. Smile Bref voilà -->

[ Présentation du Personnage ]

Nom : Jungle-Green
Classe : EcaflipEtte
Niveau : 149
Cractéristiques : Je suis parchotté 101 partout mais partout ! Je suis axé terre(301) et Full vita ensuite. J'ai 10 PA grâce au Bonus de Panoplie Meulou et j'ai 4Pm ( Bientôt 5 grâce aux Lassay ( a voir )). J'ai 2.373 points de Vie. J'ai  746 de Force et 1406 de Bonus vitalité.
Panoplie : Je suis en Mode Full Meulou donc full Terre. J'ai aussi ma bonne vieille Griffe Rose que je trimballe depuis le level 100. Ma Jolie Dragodinde ( situmaimepasvtff ) prune/pourpre level 100 est toujours à mes côtés. Sinon mes deux Tifoux et mon armée de Nomoon aussi.
 Personnages : J'ai aussi mes 3 Compagnons ( Moi ) Nepour-Tuer, Sadida 145 Terre, Hine ,Sram 152 Agi et Jungle-Heal, Eniripsa 113 feu/Full soins qui me tiennent compagnie.

[ Motivation ]

Celà fait 1 an que j'ia rejoind une guilde ' Superbe ' L'art des Maîtres mais ayant eu une altérquartion récemment avec l'un de ces membres...J'ai kiké. j'ai souvent ( très souvent ) vu Nadako-Mei ou encore Kabegami au Zapp de la Milifutai ou encore en -1;13 Zapp forêt Maléfique. La plupart de spersonnages que j'ai vu on un Skin Magnifique et ils sont assés Discret. Le clame doit surrement reigner dans cette paisible Guilde. Smile J'ai aussi vu que l'Ortographe était soigné ce qui m'interesse vraiment. J'éssaye d'éviter les Kikoo qui me lasse de leurs écriture. Bref j'aimerais bien Integrer cette guilde pour apprendre à mieux la connaître et rester Zen au sein (<-- Caractère Sexuelle. :S ) de cette guilde ? C'ets à vous de le décider. Smile
Sur ce, veuillez agréer mes plus sincères Salutation. Bref à bientôt peut être ! Smile
C'est à vous de le décider ! Very Happy

P.S : L'Eca est mon Personnage principal et je ne souhaite que l'entrer lui(Elle).

Visiter le site web du posteur      ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype   

Publicité

Message Posté le : Mar 23 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 24 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] [ Recrutement Junge-Green !] Répondre en citant

Moi j'aime bien, une belle présentation, soigné, on en veut plus des comme ça !
Bref ! Actuellement, pas grand monde est connecté (cours/travail/stage, c'est la loose) donc ouaip, c'est paisible Smile

POUR !

Citation :

Bac Pro MEI

Un Bac Pro MOI =O !

Jungle Green
Marchands
Marchands

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
EcaflipEtte 148

Message Posté le : Mer 24 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] [ Recrutement Junge-Green !] Répondre en citant

Je vient de voir une faute atroce ! :O Alemmand >< Allemand* j'ai** c'est*** Voilà Smile Et merci Mei' pour ton pour ! Very Happy

Visiter le site web du posteur      ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype   

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Mer 24 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] [ Recrutement Junge-Green !] Répondre en citant

Je suis POUR également, des nouvelles recrus, rien de telle pour raviver la flamme de la guilde.

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Sam 27 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] [ Recrutement Junge-Green !] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! La candidature ayant été validée je cloture.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] [ Recrutement Junge-Green !]

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation