Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Excuses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
-Kwasaka-
Marchands
Marchands

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle Xélor 97

Message Posté le : Ven 19 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Excuses Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas très douée pour les mots bien écris ^^'

Ensuite j'aimerais excuser mon comportement précédant ma sortie de la guilde. Je me suis attaquée injustement à certains membres qui ne le méritaient pas.

J'ai fait un petit séjour dans une autre guilde entre temps (pas de nom, je ne voudrais pas leur faire de la mauvaise pub) et je me rends compte qu'aucune guilde n'est parfaite, et qu'au final la votre se rapproche le plus de ce que je préfère chez des joueurs.

Vous l'avez peut-être compris, j'aimerais réintégrer la guilde des Marchands de Cania et me racheter à vos yeux.

Je suis prête à repasser un entretien et tout ce qui s'ensuit si cela me permet de revenir.

Kwasaka.

Publicité

Message Posté le : Ven 19 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Sam 20 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Excuses Répondre en citant

Bonjour.

Je crée une discussion en privé mais sache que la guilde n'est pas dans un de ses moments les plus actifs.

Mr-Xday.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Sam 27 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Excuses Répondre en citant

Bon, à mon initiative nous te prenons pour une période d'essai indéfinie pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Excuses

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation