Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Sam 30 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox Répondre en citant

Bonjour la guilde "Les Marchands de Cania";

Je me nomme Mei-Firefox, je suis une Sacri feu de niveau 186 (tantôt 187). J'exerce les métier de Mineur (lvl 53), Bricoleur (lvl 70) et je suis aussi maître Alchimiste.
Je suis Brâkmarien(ne je joue une sacri) mais je ne fais pas souvent de PvP.
J'aime bien les animes, la musique et les mangas mais ma vrais passion c'est le piano et le dessin.
J'aime commercer (tien d'ailleur si vous avez des archimonstres que j'ai pas ... Very Happy ), apprendre (m'enfin là, après plus de 3ans de jeu, y'a plus grand chose à apprendre) et partager (sauf si c'est des kamas $$$)

Mon souhait le plus cher ? Dans le jeu ça serais avoir tout les DOFUS et avoir conquis ce monde avec une armée de wabbit asthmatique; puis dans notre monde réel ce sera plus avoir mon permis et finir mes études ^^

Je recherche une guilde marchande depuis pas mal de temps puis, vous voilà =D
J'aime les métiers, le suspense !, le drop, les lonnnnnnnngues quêtes, l'action, les métiers mais par dessus tout, le commerce.

Je vient, tout d'abord du rush serveur des "Blue-Lagoon", ensuite "Euphoria" puis "Les Piliers de Comptoir", j'ai été dans "Nutela" machin (j'ai un alzheimer précoces^^') et j'étais enfin dans "Jumper" que je vais malheureusement quitter car le meneur à "arrêter".

Si il me manque une ressource rare, j'irais la récoltée; je demanderais éventuellement en guilde ou à mes amis.
Si je suis coincé en donjon; je pense attendre un peut mais si personne ne peut m'aidé au bout d'un certain temps, je pense l'abandonné.

Je n'ai pas de devise particulière sauf une petite phrase que je sort parfois : "Il ne faut jamais dire ce que ce n'est pas mais toujours ce que c'est" (je sais pas si ça compte comme devise :/)

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, et désolé pour ma grammaire ^^'

Publicité

Message Posté le : Sam 30 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Sam 30 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox Répondre en citant

Pour la Grammaire et l'orthographe,ne t'inquiètes, on fait tous des fautes, le plus important c'est que se soit lisible.
Sinon pour ma part, tu as l'air sympa, et je pense que tu trouveras ta place dans la guilde.
Donc, c'est oui pour moi.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Sam 30 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox Répondre en citant

Comme l'a dit Kerzaarth, tu a l'air sympa et voila, je serais fière de t'avoir dans le guilde  Laughing . Donc c'est un grand OUI !

PS : moi aussi j'ai du mal avec l'orthographe (^_^)

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Dim 31 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox Répondre en citant

J'ai trouvé beaucoup de clarté dans ce que tu disais et tu m'as l'air quelqu'un de bien.
Pour ma part ce sera un grand oui! =)
Vu comment la chose semble parti je vais commencer à te souhaiter Bienvenue ;D

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Dim 31 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox Répondre en citant

C'est fait ! Tu es maintenant un membre a part entière !

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Dim 31 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox Répondre en citant

Merci bien =) (au passage, j'ai up 187 ;p)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE] Candidature Mei-Firefox

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation