Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Saiiku
Explorateur
Explorateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sacrieurs 170

Message Posté le : Sam 18 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

a)_Présentes-toi et ton personnage (métiers, levels...)

Tous d'abords je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis en première STG Communication, j'aime la musiques les jeux.. L'argent =D Enfin j'ai la valeurs de l'argent, je suis constamment en train de négocier quand cela est possible.. Tout un art Smile

Pour mon persos, j'en joue deux mais je n'en veux qu'un dans la guilde pour le moment ^o^ !
Il se nomme Saiiku, c'est un sacrieurs Air ! ( Il était Eau Air avant.. Je compterai le devenirs quand le Dieu Enutrof arrètera d'être radin.. ^^ )
Il est de cercle 170... Et son rire sarcastique pendant les combats est bien sympathique =D

b)_Décris toi en trois mots

Trois mots hum...
Je dirais : Drôle, Gentils, Affectif. =)

c)_Aimes-tu commercer, apprendre, partager? (et si oui pourquoi?)

Commercer c'est mon gagne-pain ! Par exemple je déniche les bonnes affaires !
Encore hier je vit une coiffe Roissingue a 1Million5 equipé d'un objivant level 1 d'apparence et qui était en fait.. Niveau 20 ! =) Tous Bénèf !

Apprendre, il le faut pour sa propre expèrience dans la vie, et.. on apprends toujours ! ;')

Partager ça dépends avec qui.. Car plus d'une fois je me suis fait avoir... Mais en général avec le temps ça se passe bien et j'aide toujours mes amis dans le besoin car je sais qu'il me rendront la pareil...

d)_Quel est ton/tes souhait(s) le(s) plus cher(s)?

Être 200. Cela l'a toujours été... Ca fais peut-etre pas partit de la maison.. Mais voila.. J'éprouverai une telle satisfaction... ^^' Et après ça je me customiserai a fond je serais tellement atypique et exotique que personne ne me battra ! =P ( Seulement 200 mais... avec Mon Féca ! =) )

Sinon comme autre objectif.. Le Magnifique, Légendaire, Ancestral.. Dofus Turquoise.. ^^

e)_Pourquoi les "Marchands de Cania"?

J'en avais déjà entendu parler, je connaissais une " Mei-Firefox" qui doit s'en doute plus se rappeller de moi avec mes nombreux persos.. Elle était gentille. Donc je me suis dit pourquoi pas essayer ?
f)_Qu'aimes-tu dans dofus?

Xper. Dropper... J'aime pas perdre mon temps en jeu a glander au Zaap Sad Et je joue trop seul en ce moment.. . J'aime surtout l'humour bon enfant, et les délires entre amis ! =)

g)_De quelles guilde(s) viens-tu?

Celestials Bing. Deux ans d'ancienneté labas... Mais suite a de nombreux problèmes IG/IRL Beaucoup sont partis et nombreux ont suivis...
h)_Il te manque un précieux minerai introuvable en hdv, que fais-tu?

Réponse numéros un. Je demande a la guilde si c'est possible de le droppé.
Puis si quelqu'un de la guilde l'a. J'essaie de l'avoir a un bon prix. Mais j'essaie de rester raisonnable pour pas qu'il se fasse trop avoir...
Puis si il me l'offre, en échange je pourrais l'emmener xp, ou même l'aider autrement.
Autrement dit échange de services.

i)_Tu es coincé au bout d'un donjon. Personne ne viens à ta rescousse, que fais-tu?

J'abandonne JAMAIS !
Quitte a tenter de le soloté si personne ne m'aide... Je test ! ^^
Sinon Je demande gentimment a la guilde si il est possible de m'aider <3

j)_As-tu une devise, si oui laquelle ?

Hum... J'en ai tellement pendant mes phases philosophe..
Mais je suis incapable d'en citer une là maintenant.. Sad

/////////////////////////////////////

Sinon j'espère vraiment être pris, pour apporter d'la joie et de la bonne humeurs.
Pour tous vous dire, j'ai tenté dans la guilde "Buffalo Spirit" mais.. juste pour quelques fautes ils m'ont brisé et m'ont renvoyé, j'pense pas que vous ayez la même mentalité donc j'essaie =)

Publicité

Message Posté le : Sam 18 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Dim 19 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

Grave, Buffalo je sais pas pour qui ils se prènent franchement ! Et puis en plus j'adore leur mentalité : "Tu écris bien, c'est rare pour quelqu'un de 14 ans !" Non mais je rêve... Ce qu'ils peuvent m'énerver --'.

Sinon, sur ta candidature, bon il y a quelques fautes, mais c'est pas catastrophique. Alors juste euh.... T'as pas cité tes métiers.
(Sinon, tu mets deux points ".." au lieu de un ou trois, j'ai des manis un peu bizzard, alors ça me gène. Mais rien de grave ^^'.)
J'attend tes métiers pour voter.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Dim 19 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

Héhéhé, je rejoind Chevalier, mais je pense que ce sera un POUR pour moi Wink

Guerre-riere
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Dim 19 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

POUR aussi.

C'est vrai que Buffalo, j'ai un peu de mal à voir pour qui ils se prennent...

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Dim 19 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

Pour. J'ai un peu discuté avec toi hier, et je t'ai apprécié.

Par ailleurs, personnellement, j'aime bien Buffalo Spirit. Les goûts et les couleurs.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Dim 19 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

En tant que Mentor (Héhé, je gère !), je serais fière de t'avoir comme disciple !
C'est donc avec que je te verrais rejoindre nos rangs.

Saiiku
Explorateur
Explorateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sacrieurs 170

Message Posté le : Dim 19 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

Pour les métiers, en fait je suis pas super developpé je les monte vraiment quand j'ai envie...
Je suis paysan 45 environ boulanger 60 et alchi 68 sur un autre persos...
Pour ma manie des ".." je ferais en sorte de plus le faire Razz

Merci pour votre accueil et j'attends le verdict ^^

Blind-Justice
Marchands
Marchands

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe 0

Message Posté le : Dim 19 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

Pour .

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Lun 20 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

Quelques fautes pas très embêtantes.

Tu m'as l'air bien sympathique.

Pour.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania...

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation