Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Saiiku
Explorateur
Explorateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Sacrieurs 170

Message Posté le : Sam 18 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message : [ACCEPE]Quand un Sacrieur traînait dans Cania... Répondre en citant

a)_Présentes-toi et ton personnage (métiers, levels...)

Tous d'abords je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je suis en première STG Communication, j'aime la musiques les jeux.. L'argent =D Enfin j'ai la valeurs de l'argent, je suis constamment en train de négocier quand cela est possible.. Tout un art Smile

Pour mon persos, j'en joue deux mais je n'en veux qu'un dans la guilde pour le moment ^o^ !
Il se nomme Saiiku, c'est un sacrieurs Air ! ( Il était Eau Air avant.. Je compterai le devenirs quand le Dieu Enutrof arrètera d'être radin.. ^^ )
Il est de cercle 170... Et son rire sarcastique pendant les combats est bien sympathique =D

b)_Décris toi en trois mots

Trois mots hum...
Je dirais : Drôle, Gentils, Affectif. =)

c)_Aimes-tu commercer, apprendre, partager? (et si oui pourquoi?)

Commercer c'est mon gagne-pain ! Par exemple je déniche les bonnes affaires !
Encore hier je vit une coiffe Roissingue a 1Million5 equipé d'un objivant level 1 d'apparence et qui était en fait.. Niveau 20 ! =) Tous Bénèf !

Apprendre, il le faut pour sa propre expèrience dans la vie, et.. on apprends toujours ! ;')