Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Parmis notre Corporation  .::. Engagez-vous !
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Guerre-riere
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Dim 5 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

B'jour à tous et à toutes.

J'ai décidé, de revenir, donc je refais une candidature, je vais vous présenter et représenter mes personnages, elle aura beau ressembler à la première, mes intentions seront les mêmes.

Je suis toujours 'Guerre-riere', je suis toujours une disciple de Iop de cercle 110, je connais presque toujours les même métiers qui sont Bûcheron de cercle 89, Mineur 57 et Forgeur de marteau 23. J'ai toujours la même mère Win'. Mais maintenant, je suis la mentor de 
Shu-pinette, une disciple pandawa, son cercle ne sera pas cité, car à la vitesse au il monte ( U_u ), elle n'a rien avoir avec ma famille, je les rencontrer dans une taverne, j'étais complètement bour... euh j'était en mission, et puis voilà.

Les trois mots qui nous définissent sont toujours "Travailleuse", "Appréciable" et "Franche".

Le commerce c'est une passion, je peux pas m'empêcher de me ruiner, avec un tas d'achat inutile.. Puis il n'y a toujours pas de vie sans commerce. Je trouve toujours le moyen de gagner des sous, sur un objet, le négocier, l'échanger et ensuite le revendre, si je le vends pas plus chère je le garde en espérant avoir une hausse du prix.
Qui n'aime pas apprendre, tout les jours, nous apprenons quelques choses, qu'il soit très peu important, ou inversement. Même la personne que vous pensez la moins instruite peu vous apprendre quelques bases, sa peu paraître dur mais c'est possible.
Partager, un si grand mot, pour un si petit geste. Sa peut rendre heureux, n'importe qui. Pour moi c'est le geste, plutôt que le mot que j'aime, oui, j'aime partager, sauf si sa coûte trop chère et que je vous connais pas. ( Désolé du blabla qui est encore le même mais j'ai aucune idée de quoi changer ^^')

Un de mes souhaits les plus chers ? J'en ai tellement que je vais, celui de rejoindre une grande famille comme la vôtre, ou tout le monde à confiance en tout le monde.

Pourquoi vous avoir choisis vous ? Parce que je me suis souvenue des moments passé avec vous.

Ce que j'aime dans dofus, c'est mes amis, l'univers médiéval et pouvoir aider mon prochain, ou lui refiler mes broutilles.

Les guildes que j'ai rejoins avant ne sont pas nombreuses, elle se compte toujours sur la même main, il y a eu Synaps en dernièrement, Destin Croisés, Angel's, L'auberge du Destin ( Ma propre guilde qui a pas marché U_u) et c'est tout, je préférais ne pas avoir de guilde, que de subir une mauvaise ambiance. Mais pour certaines c'était la mentalité des gens.

Si il me manque un minerai, je vais me le chercher puis si il est trop haut niveaux je contacte un meilleur artisan que moi.

C'est un problème que je résous en 3 solutions, je demande l'aide, j'essaie tout seul ou j'abandonne, mais la dernière solution n'est pas mon truc.

Ma devise, est plutôt un dicton qui est toujours le même ( U_u ) : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Sa ressemble pas mal à mon ancienne candidature mais bon, c'est tout ce que je peux vous présenter. Okay

Publicité

Message Posté le : Dim 5 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Lun 6 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

SANCTION !  Razz

Guerre-riere
Explorateur
Explorateur

0

Message Posté le : Mar 7 Sep - 07:00 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Euh... En quelle honneur ? 

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Mar 7 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Cornal et moi-même avons reçu une sanction pour avoir quitté la guilde puis avoir voulut revenir dans cette alliance, je ne veux pas qu'il y est d'abstention.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mar 7 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

J'aime bien. Pour.
Et pour Enileda je te saurais gré de ne pas rappeler à chaque candidature ta sanction.
Si sanction il y a à prendre nous la prendrons.

Cordialement,

Mr-Xday.

Blind-Justice
Marchands
Marchands

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe 0

Message Posté le : Mar 7 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Pour

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Mar 7 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Pour.

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Mer 8 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

(Rhô ...) Pour ...

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Feca 113

Message Posté le : Mer 8 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Je ne sais Pas, Ou presque, poURquoi je poste ici.

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Mer 8 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Ah làlà, petit Chev' ...

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Message Posté le : Mer 8 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

J'adore faire ça ^^'

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Message Posté le : Mer 8 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

TemporaimenT, je m'Use sur touTes Routes de la réuniOn et Ultérieurement je Vais essayEr de paPoter Avec meS CopAins
Complètement HIlarANT. Fun non?

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 8 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Pourquoi pas !

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Ven 10 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

Why not.
P***** Il roxx Ton Avatar Ben !!!!!!!!! J'veux le même !!!!!!!!!!!!!!

Chevalier
Maitre Marchand
Maitre Marchand

Message Posté le : Sam 11 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette Répondre en citant

7 pour et une semaine que la candidature est là, je pense qu'on peut inviter.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message : [ACCEPTE]Candidature Guerre-riere et Shu-pinette

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Engagez-vous !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation