Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les Guerriers des soins.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Dans les plaines de Cania  .::. Le Manuscrit de Rauh le Pleye  .::. Vos Backgrounds et Vos Récits

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Lun 30 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message : Les Guerriers des soins. Répondre en citant

C'était un  27 Descendre, la protectrice Jiva s'ennuyait ... Son mois n'étaient vraiment pas très jouissif ... Les aventuriers ne sortaient pas de la chaumière ... Les combattants restaient dans les tavernes a boire et a manger...
Mais ... elle se disait que ... dans l'ombre d'Astrub se cacherait surement, un aventurier des plus courageux ...

"Ah ! Quel belle journée !

- Moins 12 degrés, et c'est une belle journée?!
-Mon amour ! Calme-toi ! Je suis sur que la protectrice de notre mois veillent pour nous offrir une déferlante de joie, de combat, et bien sûr, de joie !
-Tu l'as dit deux fois, cervelle de Iop ! dit Denjing le soigneur Eniripsa qui passait par là.
-Ah, mon ami ! Tu vois bien que, moi, Tofandel le Iop avarié ne cherche embrouille !..."

C'est sur cette discutions plutôt ... étrange, que nous partons dans les Calanques.

Les pichons mourraient de froid, et oui, ces monstres laid n'hibernent point ... Les Sacrieurs, avarent de souffrance. Etaient sur la plage. Sanguino et son fils Junior parler ensemble:

"P'pa ! dit moi, crois-tu que j'arriverais à m'battre un jour?
-Bien sûr mon fils... tu sais, j'ai bien vue que tu aimais cette Iopette...
-Qui?
-Eh bien, Guerre ! La fille de Winnery !
-Papa, tu as pris quoi encore comme douleur aujourd'hui?! Tu sais bien que le feu te rends débile !
-Eh bien ... "

Publicité

Message Posté le : Lun 30 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maskio le Zobal
Marchands
Marchands

Masculin Bélier (21mar-19avr) Zobal 42

Message Posté le : Mar 7 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message : Les Guerriers des soins. Répondre en citant

Reprenons la discution... :

"Sanguino :Fiston, je veux être fier de toi si je suivie à ce que je vais faire dès demain...

Sanguino-ll :
-Comment P'pa?
Le petit Sanguino n'avait que 16 ans, il ne savait pas de quoi parler son père ...

Sanguino :
-Sanguinou, promets moi de veiller sur ta mère ... Dis la père.

Sanguino-ll :
-Papa, où vas-tu?!

Sanguino :
-Je m'en vais rejoindre Bonta..."
En pleure, le petit garçon ne savait pas quoi faire ... quand tout à coup ...:

Inconnu :
"Salut, pourquoi pleures-tu?"
Le petit homme se retourna et n'en croyais pas ses yeux... Devant lui, une belle disciple de Sadida de 15 ans. Et, un homme devant une belle femme ... ça fais ... ca :

Sanguino-ll :
Gha ... Maman ! Hiii ..!

Inconnue : Hm?

Sanguino-ll : Tu ... tu es magnifique ...

Inconnue :
Hihi ... Merci ! dit-elle avec les joues d'un ton plus que rouge ...

Sanguino-ll
: Comment te nommes-tu?

Inconnue :
Mon nom est Hyla, et toi?

Sanguino-ll : 
Je suis Sanguino, deuxième du nom ... d'ailleurs, mon père vient tout juste de me quitté ... Mais, que fais-tu ici dans ce froid? Tu vas te gelée !

Hyla :
Allons dans cette grotte ... En seul à seul ..."

Vous l'avez compris, c'est deux tourteraux s'aiment plus qu'un peu ! Sur ce, à la prochaine !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message : Les Guerriers des soins.

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Vos Backgrounds et Vos Récits
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation