Les Marchands de Cania
Nous sommes une Guilde axée Role Play et métier sur Dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Commande Terminée] Raekwon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Marchands de Cania Index du Forum  .::. Dans les plaines de Cania  .::. Le Marché de Rat'Dihn  .::. Vos demandes
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raekwon
Hôtes

Masculin 0

Message Posté le : Mar 6 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

[HRP] Salut, je ne sais pas exactement quelles sont les règles de cette partie de votre forum concernant l'obligation ou non de s'exprimer en RP; je m'adresserais donc à vous en hrp et je reposterai si jamais je me suis trompé.

Salutations à tous les Marchands de Cania. Je me fais communément appeler Raekwon, même s'il ne s'agit pas de mon pseudonyme ig. Pour m'expliquer sur ce point, je me cache aux yeux de la communauté depuis que j'ai commencé Dofus, par souci principalement de tranquillité, mais également de sécurité. Ainsi, et ne prenez je vous en prie pas cela comme une marque de condescendance de ma part, aucun d'entre vous ne me croisera jamais ig. Il est cependant possible que vous m'ayez croisé sur les forums JoL (JeuxOnline) sous le pseudonyme "Le Moine" (et auparavant Niko. et encore auparavant Raekwon Okay ).

Deux raisons m'ont poussé à m'inscrire sur votre forum:

- La 1ère est que j'appartiens à la guilde Sex Shop. Les plus anciens d'entre vous savent peut-être qu'il s'agit de la 1ère guilde créée sur Silvosse, et qu'elle s'est voulue à ses débuts une guilde basée sur l'entraide et l'artisanat. Ainsi, étant donné qu'il me semble que les Marchands de Cania sont aussi pas mal tourné vers la pratique des métiers, votre guilde "m'intéresse" pas mal, et j'ai bien l'intention de lurker votre forum un moment. Twisted Evil

- La 2ème, c'est que moi et mon ami Anarkhe (je reviendrais sur le cas de ce bonhomme plus tard) avons prévu de nous lancer dans la fm exotique, et que nous avons donc besoin de quantités énormes de minerais. C'est donc pour savoir si votre guilde possédait quelques fournisseurs potentiels que je me suis inscrit.

Pour entrer (presque) directement dans le vif du sujet: nous sommes souvent connectés, nous payons plus cher que l'hdv; y a-t-il parmi vous quelques mineurs capables de fournir des minerais en masse? (quitte à patienter un peu plutôt que de vendre en hdv si nous ne sommes pas co, je rappelle que nous payons entre 10 et 20% plus cher que le prix hdv moyen [pas le prix moyen de l'hdv, celui que nous considérons comme juste])

Là si vous avez suivi et que vous êtes intéressés vous devez vous demander comment je peux prendre des livraisons alors que j'ai dit que personne ne me voyait/verrait ig, c'est simple, mon ami Anarkhe est souvent connecté et est un peu mon larbin. Il se chargera donc de réceptionner les livraisons et de payer les récolteurs si il y a lieu.

Je ne vois pas trop quoi ajouter pour le moment, cette situation (la présentation) est assez nouvelle pour moi donc je n'ai plus qu'une chose à dire:

LACHEZ VO COM!!!!
(et n'hésitez pas à me poser toute question qui vous viendrait à l'esprit Okay )

p.s: je ne suis pas un gros fana de rp mais j'en ai quelques notions donc si besoin est je peux réécrire ce message accompagné de balises [RP] Wink
p.p.s: vos smileys sont cool.

[/HRP]

Publicité

Message Posté le : Mar 6 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Dans sa petite maison en train de faire ses comptes. :p
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Cra / Iop 180

Message Posté le : Mer 7 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Salut.
Donc...euh, bah, mon pseudo Dofus : Angel-Black, et sur Jol, c'est Nelyos.
Tu n'es en aucun obligé d'écrire RP. Cependant, si tu le souhaite, tu peux le faire. Vu la mentalité des joueurs, je comprend toute à fait que tu te caches de la communauté. De même, ma rune de mineur est jamais activé ou presque, parce que le mec te demande un service (vien atelié bonta pour craft stp §§), tu te déplaces, il t'insulte parce que tu as mis trop de temps pour venir... Enfin, bref, aucun respect pour l'artisan. Et en plus, tu gagnes rien si ce n'est quelques de kamas.

Je suis content, que des gens s'intéresse à la guilde, et ce au niveau des métiers.
Nicoben et moi, nous sommes tout deux des maitres mineurs. Pour ma part, je serais très intéressé de pouvoir d'aider !
Voila donc si tu pouvais (une fois que tu seras chez toi) me communiquer le nombre de ressources qu'il te faut ainsi que tes prix.
Sur ce, bonne soirée et bienvenue sur notre forum. Okay

[HS] : pour les smileys, j'avoue qu'ils sont cool, mais j'aime bien aussi ce de Jol. Il faudrait un mix des deux. Cool

Idea ==> Il pourrait être intéressant de créer un partenariat entre nos deux guildes ?

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Sadida 134

Message Posté le : Mer 7 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Nicoben à vot' service!
Quand tu dis énorme quantité de minerais, quels sortes de ces minerais veux-tu et en quelle quantité ?
Pour ma part je suis disponible pour miner.

Cordialement, 

Nicoben.

Raekwon
Hôtes

Masculin 0

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Bonsoir.

Pour ce qui est de l'alliance entre nos deux guildes Xyross, c'est malheureusement inenvisageable puisque je me présente ici en mon nom et en celui d'Anarkhe, et pas au nom de la guilde Sex Shop (dont très peu de joueurs sont actuellement actifs).

Pour les minerais, voici ce qu'il me faut (attention les yeux):
- 40.000 fers  (2000k/100)
- 40.000 bronzes (1500k/100)
- 56.000 cuivres (4000k/100)
- 34.000 kobaltes (15.000k/100)
- 24.000 manganèses (9000k/100, je prends pas en compte le prix hdv actuel que j'estime abusé)
- 10.000 bauxites (là j'ai pas encore réfléchi au prix)
- 10.000 argents (5000k/100)
- 20.000 étains (4000k/100)

Donc je pense qu'un Mort de Rire s'impose.

Voilà ma question va être: vous pensez-vous capable à 2 d'assurer une si grosse commande d'ici au 15 août? Vous pouvez d'ors et déjà calculer ce que cela vous rapportera (n'oubliez pas d'ajouter une majoration de 15% aux prix indiqués entre parenthèses).

Voilà je concluerais en vous rassurant: pour avoir beaucoup miné à une époque je sais que la tâche est moins impossible qu'elle ne parait.

En attente de nouvelles, je compte sur vous. Smile

Bonne soirée.

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

C'est possible de terminer avant le 15 août.
Mais ma pioche va être chauffé à blanc (=D).

Edit : j''ai déplacé dans vos demandes, cela me semblait plus approprié.

P-S : Pas besoin d'or?

Kerzouille
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Fécatte 140

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Ah bah ça fait plaisir, enfin une petite commande.
Je souhaite bon courage aux mineurs guildés, ils vont en avoir besoin.

Raekwon
Hôtes

Masculin 0

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Nop pas besoin d'or! Smile

Bon je calcule ce que ça me coutera au final cet aprem et je le posterai ici.

Et oui en effet, bon courage!

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Petite précision la manganèse, le kobalte et la pierre de bauxite sont rares donc ça va être plus long que les autres.

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Pour l'alliance, c'est pas grave. C'est juste une proposition.
En se qui concerne les minerais, bah, on va voir avec Nicoben que ce l'on peut te finir. Comme il l'a dit, la Manganèse, le kobalte et la bauxite sont assez rare, il nous faudra plus de temps pour les récolter. Niveau des prix, ça me semble correct, puis de toute façon, je préfère aider un joueur sympa qu'un gros bwork que je ne connais même pas.
Après, pour l'info, les minerais que tu auras en premier seront à mon avis : Le Fer, le Bronze, l'étain.
Voilà, je m'y mets de ce pas.

Raekwon
Hôtes

Masculin 0

Message Posté le : Jeu 8 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Hmm quand vous dites que je les aurai plus tard c'est par rapport aux autres ou après le 15août?
Si c'est par rapport aux autres y a pas de souci ^^ de toute façon j'en ai besoin principalement pour des alliages donc l'ordre dans lequel on les a nous importe peu.
Si c'est plus tard que le 15 août, ça m'embête un peu vu que je repars en vacances sans accès à internet (à priori) le 17, mais pas grave, je peux me remettre à miner un peu aussi (quand je dis que j'ai miné à une époque, ça veut dire que je minais avec mes 2 maîtres mineurs environ 5/6h par jour sur un mois Mr. Green ).

Ah aussi le jour de la réception de la commande on risque de pas mal galérer vu les quantités à échanger, j'ai donc pensé à 2 trucs:
- je vous donne les pass d'un de nos coffres (à bonta), c'est simple mais on se connait probablement pas assez pour ça (parce que oui techniquement je peux changer le code une fois que tout y est et stfu gtfo :/).
- je vous dis ce dont on a besoin en alliages et vous faites directement la transformation, ça pèsera toujours lourd, mais moins (quoique, je suis pas sûr que ce soit le cas pour tous).

Voilà dites moi ce que vous en pensez!^^

p.s: ça fait plaisir de voir des artisans travailler ensemble Surprised

Tchoukche
Fondateur
Fondateur

Message Posté le : Ven 9 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

J'aime pour la transformation en alliage, après pour le coffre euh... faut demander l'avis des autres membres même si ça m'embête pas trop.
Angel, qu'en dis-tu?

Angel
Contremaitre
Contremaitre

Message Posté le : Lun 12 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Hum....Pour les alliages, pas de problème.  Sinon, je pensez te fournir une "pré-commande" puisque actuellement, les pods de la drago bug. Donc, on te passe tout le minerais, tu es full pods (tu auras même 2xx xxx/5xxx pods) et tu les transfères sur ta drago. Ça sera moins chiant que de faire x échanges.

Raekwon
Hôtes

Masculin 0

Message Posté le : Mer 14 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je pars demain en vacances sans accès à internet pour 15 jours! Donc je compte sur vous pour bien miner pendant mon absence. Smile

Bon jeu à vous tous.

Nadako-Mei
Contremaitre
Contremaitre

Localisation: Prépare ses équipements pour terrasser le Kralamoure Géant!
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe Sacri/Féca [F] 194

Message Posté le : Mer 14 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Salut,

Avant de partir, pourrais-tu nous fournir la liste des alliages à créer ?
Si la faille des pods sur les dragos est réparer, ça sera plus pratique car ils sont plus léger Wink

Merci et, bonnes vacances!

Raekwon
Hôtes

Masculin 0

Message Posté le : Jeu 15 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon Répondre en citant

Rapidement (train dans une heure et ma valise est pas faite  Mr. Green ):

- 2 000 ebonites
- 1 000 kouartz
- 1 000 kobalites
- 4 000 manganèses
- 16 000 cuivres
- 24 000 kobaltes

Shocked

EDIT: Merci et bonnes vacances à vous aussi évidemment!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message : [Commande Terminée] Raekwon

Les Marchands de Cania Index du Forum .::. Vos demandes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation